J'ai le klaxon qui est en en rade et je suis à 2h30 du moindre service center mais je pars vers l'Italie en fin de semaine.
J'ai donc fait une demande d'entretien mais sans penser à ajouter la demande de ranger dans le texte.
Comme je passe par Clermont samedi, j'avais demandé à aller dans ce SC. Malheureusement, il n'y a pas de mécanique le samedi dans les SC. (A vrai dire, j'espérais un peu une fleur, mais manifestement, aucun mécanicien le samedi, nulle part.)
Ils m'ont proposer un rendez-vous le mardi malgré mon message clair sur ma dispo uniquement samedi.
Du coup, j'ai appelé un conseiller de Tesla France au téléphone (une fois qu'on arrive à passer cette pu*** d'IA avant).
Une personne aimable qui m'a expliqué
- d'une part qu'on pouvait évidemment changer d'adresse et donc de service center autant de fois qu'on voulait via l'appli (sauf qu'à chaque fois, il y a une procédure qui prend quelques heures pour le valider)
- que d'autre part pour un cas un peu lié à la sécurité comme le klaxon, on pouvait se rendre directement dans un service center et être pris entre deux rendez-vous parfois,
- et enfin que les Rangers ne sont pas dispo désormais avant septembre.
Du coup j'ai demandé un rendez-vous pour la semaine suivante à Turin. Et si les dates ne collent pas, comme je suis ensuite à Milan et qu'il y a 3 SC, j'irai frapper chez chacun. On verra bien.