Délai de livraison pour août

Délais de livraison et processus de commande
v
vince_007
Actif
Actif

Re: Délai de livraison pour août

Message par vince_007 »

Davaï a écrit : 20 août 2019 09:26
Juste un petit sondage ; est ce qu'il y a des membres du forum qui ont véritablement été livrés en août avec les derniers arrivages (hors véhicules déjà en stock).
Il semblerait qu'il y ait un problème d'immatriculation sur les derniers véhicules arrivés, je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont concernées.
Je te confirme avoir le même problème, j'avais une date de livraison au 16/08, décalé au 23, puis au 30 et maintenant on vient de l'annuler pour me dire environ mi septembre ! Toujours la même raison de problème d'immatriculation, vive la France et son administration.
Y Premium Quicksilver + attelage, 19"
Cmd: 14/01, VIN: 843 le 5/03, ETA: 18 au 25/03
g
gmac67fr
Actif
Actif
Voiture : M3 LR AWD

Message par gmac67fr »

M3 LR AWD commandée ce matin, délais estimé en aout ... Ca tiendrait du miracle.

configuration assez simple: on prends le configurateur en ligne, on sélectionne la LR puis next next next finish.
Y t il moyen de savoir ou de choisir le lieu de livraison ? (Lyon ou Chambourcy)
D
Davaï
Débutant
Débutant
Voiture : M3-LR-AWD

Message par Davaï »

Miracle oui c'est le mot. D'ailleurs je te conseille directement la livraison à Rome pour août :D
V
Vanessa
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla Modèle 3

Message par Vanessa »

J'ai commandé la mienne en juillet, l'estimation sur le site était Août (c'est toujours le cas d'ailleurs si vous faites une simulation).
J'ai reçu la facture avec un VIN attribué, chouette, une Tesla est pour moi, mais où est-elle ? Sur la facture, la livraison est estimée au 10 septembre (c'est déjà plus août) et au téléphone, c'est plutôt deuxième quinzaine de septembre.
Au final, je ne sais vraiment pas quand j'aurai la voiture, c'est un peu compliqué car j'ai besoin d'une voiture tout les jours. La mienne est en vente et heureusement pas encore vendue. Une fois vendue, je vais devoir passer par une voiture de location, mais aucune possibilité de me prévoir un budget, j'ai pas de date réelle, j'ai rien.
Ils sont chiants chez Tesla à ce propos. La seule information que j'ai de leur part, c'est que la voiture est en "transit". Pour savoir quand elle sera là, wait and see.. C'est long, c'est long, c'est long. C'est plus long pour une Tesla qu'une autre, l'envie d'avoir la belle est beaucoup plus grande !!
On se tient au courant !
Dernière modification par Vanessa le 23 août 2019 11:23, modifié 1 fois.
MikaM3
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par MikaM3 »

Bonjour Vanessa,

Oui c'est long cette attente. Il me semble qu'on peut voir la cargaison des bateaux transportant les Model 3 et accéder aux différents VIN. Thomas pourra peut être nous en dire plus, ou un autre expert maritime :Top:

En tout cas, entre le moment où la voiture arrive en Belgique et les livraisons aux services center + la préparation du véhicule, il y a du temps qui s'écoule.
Dernière modification par MikaM3 le 24 août 2019 08:25, modifié 1 fois.
V
Vanessa
Confirmé
Confirmé

Message par Vanessa »

Je crois qu'un espèce de "Tracking" via les VIN, c'est uniquement pour les S et les X. Je me trompe peut-être ? Après, j'aurai pas dit non pour une X, mais c'est pas dans mon budget :( Puis, c'est VRAIMENT grand !

Au sujet des bateaux, j'ai cru qu'elle était sur le Triumph Ace que j'ai regardé traversé l'atlantique avec grand interêt. Puis finalement, elle y était peut-être pas. Après, j'ai suivi le Clovis "je sais plus quoi" en espérant qu'elle soit sur celui-là, mais elle n'y est peut-être pas non plus. Maintenant, j'ai plus aucune idée et je regarde plus les bateaux, ça me déprime :p

Puis, en transit, en transit... Je serai livrée à Hasselt, c'est à 2h30 de Zeebruges. Les voitures ne vont pas directement en centre de livraison après le bateau ? Elle passe par un autre point ? Puis, je me suis demandé aussi, vu que j'ai pris crochet d'attelage, peut-être qu'elle doit aller en atelier pour que le crochet soit monté dessus. Non, au final, je ne sais rien. Je peux me faire pleiiiin de films, d'idées, d'hypothèses et de folles rumeurs. Mais ma cocotte, elle est en transit et finira par arriver mais la patience, c'est pas mon fort ;)
MikaM3
Actif
Actif

Message par MikaM3 »

J'ai pris avec le crochet attelage aussi et il est monté en usine.
Après l'arrivée des Model 3 a Zeebruges ils les livre en service center et puis il faut les laver, les contrôler, etc. (Enfin, il paraît, selon la dame du téléphone) :lol!:

J'ai hésité avec le X et la S mais c'est grand, hors budget, et pas mieux que la Model 3 pour ce que je recherche.

Patience, tu n'es pas la seule, c'est dur aussi pour nous, on compatit :pile: :pile: :pile: :pile: :Faim:
v
vince_007
Actif
Actif

Message par vince_007 »

Vanessa a écrit : 23 août 2019 09:51
J'ai commandé la mienne en juillet, l'estimation sur le site était Août (c'est toujours le cas d'ailleurs si vous faites une simulation).
J'ai reçu la facture avec un VIN attribué, chouette, une Tesla est pour moi, mais où est-elle ? Sur la facture, la livraison est estimée au 10 septembre (c'est déjà plus août) et au téléphone, c'est plutôt deuxième quinzaine de septembre.
Au final, je ne sais vraiment pas quand j'aurai la voiture, c'est un peu compliqué car j'ai besoin d'une voiture tout les jours. La mienne est en vente et heureusement pas encore vendue. Une fois vendue, je vais devoir passer par une voiture de location, mais aucune possibilité de me prévoir un budget, j'ai pas de date réelle, j'ai rien.
Ils sont chiants chez Tesla à ce propos. La seule information que j'ai de leur part, c'est que la voiture est en "transit". Pour savoir quand elle sera là, wait and see.. C'est long, c'est long, c'est long. C'est plus long pour une Tesla qu'une autre, l'envie d'avoir la belle est beaucoup plus grande !!
On se tient au courant !
1 ou 2 mois de délais, c'est plutôt court comme délais, j'ai toujours eu entre 3 et 6 mois de délais sur mes précédentes voitures.
La dernière était le dernier 3008, je l'ai attendu 6 mois alors qu'on m'avais annoncé 3 mois. La gestion n'était pas meilleur car on m'appelait même pas.
Y Premium Quicksilver + attelage, 19"
Cmd: 14/01, VIN: 843 le 5/03, ETA: 18 au 25/03
V
Vanessa
Confirmé
Confirmé

Message par Vanessa »

Je suis d'accord avec toi, je ne dénigre pas du tout Tesla à ce sujet :) Ma Mini a eu 1 mois et demi de retard et n'était pas de la bonne couleur :roll:

C'est aussi le délai de livraison le plus faible que j'ai connu, mais l'excitation d'avoir la voiture est tellement autre ! C'est la première fois que je ne suis pas dans le flou, je vois la passion de mon mari pour sa modèle 3 et quand je la roule, je m'imagine toujours dans ma belle blanche que je désire tellement :Top: Elle est vraiment au top cette voiture :cheers: Et bientôt, j'aurai la mienne, à moi, ma précieuse :cheers: :cheers:
MikaM3
Actif
Actif

Message par MikaM3 »

:cheers: :pile: :pile: :pile: :cheers:

:vroum:

J'ai hâte aussi 8)
MikaM3
Actif
Actif

Message par MikaM3 »

Alors ? Des news pour la livraison ?

J'ai reçu un mail et un SMS pour me dire que la livraison sera vendredi 20/09 a 16h.
Évidemment je travaille ... :lol!:

Je vais voir pour la déplacer au Lendemain.

:pile: :pile: :pile:
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Si tu veux je peux me libérer vendredi :D
MikaM3
Actif
Actif

Message par MikaM3 »

Haha :lol!:
:vroum:
j
julgautier
Débutant
Débutant
Voiture : MODEL X

Message par julgautier »

Le parcours client est une catastrophe chez Tesla. Je suis tellement frustré. J'ai commandé ma voiture en juin la livraison a été repoussée 6 fois.
Avec le responsable de ma livraison qui m'indique de nombreuses fausses informations. La dernière fois je me suis énervé il ma raccroché au nez. J'hallucine complètement, le service n'est pas à la hauteur du prix des voitures. Pour ma part c'est un modelX perf pour un montant de 126 000€ je n'ai jamais vu un service aussi pitoyable.
MikaM3
Actif
Actif

Message par MikaM3 »

Livraison prévue samedi. Parfait :pile: :vroum:

Ah oui 6 fois c'est fou. Vaut mieux donner une info sûre et réalisable.

Tu peux voir avec eux pour un geste commercial ou autre.
S
Surge
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 LR AWD

Message par Surge »

Ou pas... à mon avis tu peux toujours essayer et éventuellement te gratter :D .
Bon de mon côté ils m'ont envoyé le mandat d'immatriculation donc ça doit être en approche... bon sans parler de caprice, j'ai pêté ma voiture, pas envie de réparer car de toute façon ça va être épave et donc bonne résolution je vais au boulot en VTT. 20 bornes ... mais électrique lui aussi :coucou:
L
Ludovichenry
Confirmé
Confirmé
Voiture : TT RS en attente M3

Message par Ludovichenry »

Livraison prévue le 30 septembre à Bdx. Il m'est demandé de compléter mon profil de livraison sur mon compte Tesla et la je sèche, je vois pas bien de quoi il s'agit, c'est pas faute d'avoir épluché l'application et le site tesla rubrique mon compte.

Quelqu'un pour m'orienter?
S
Surge
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 LR AWD

Message par Surge »

Rien trouvé non plus...
MikaM3
Actif
Actif

Message par MikaM3 »

Si tout est déjà complété tu n'as rien a faire. S'il manque un papier ou autre, tesla t'enverras un email pour te le demander. Si tu as un doute, appelle les au 0033182885096
L
Ludovichenry
Confirmé
Confirmé
Voiture : TT RS en attente M3

Message par Ludovichenry »

Merci Mika
Répondre