Je crois qu'un espèce de "Tracking" via les VIN, c'est uniquement pour les S et les X. Je me trompe peut-être ? Après, j'aurai pas dit non pour une X, mais c'est pas dans mon budget :( Puis, c'est VRAIMENT grand !
Au sujet des bateaux, j'ai cru qu'elle était sur le Triumph Ace que j'ai regardé traversé l'atlantique avec grand interêt. Puis finalement, elle y était peut-être pas. Après, j'ai suivi le Clovis "je sais plus quoi" en espérant qu'elle soit sur celui-là, mais elle n'y est peut-être pas non plus. Maintenant, j'ai plus aucune idée et je regarde plus les bateaux, ça me déprime :p
Puis, en transit, en transit... Je serai livrée à Hasselt, c'est à 2h30 de Zeebruges. Les voitures ne vont pas directement en centre de livraison après le bateau ? Elle passe par un autre point ? Puis, je me suis demandé aussi, vu que j'ai pris crochet d'attelage, peut-être qu'elle doit aller en atelier pour que le crochet soit monté dessus. Non, au final, je ne sais rien. Je peux me faire pleiiiin de films, d'idées, d'hypothèses et de folles rumeurs. Mais ma cocotte, elle est en transit et finira par arriver mais la patience, c'est pas mon fort