Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai commandé fin juin une Model 3 LR puis sans attribution de véhicule j’ai finalement changé pour une Performance début août. Vous avez une idée des délais de livraison sur août? Merci de vos retours si vous avez de l’info.
Il était indiqué août...sans précisions.
Mais étant donné que certains avaient l’air informé des bateaux, je me disais que vous auriez peut être une idée plus précise.
J’en ai vraiment besoin début septembre et je sens que ça va être compliqué...
Faut pas trop rêver, j'ai passé commande d'une LR AWD blanc nacré, intérieure noir et jantes 19'' le 27 juin, on devait la livrer le 16/08, on m'a décalé le RDV au 23/08 et on vient encore de le décaler au 30/08.
Soit disant pour des problèmes d'immatriculations, je pense que c'est du pipo mais bon. Pas le choix que d'attendre.
Y Premium Quicksilver + attelage, 19"
Cmd: 14/01, VIN: 843 le 5/03, ETA: 18 au 25/03
Je suis un veinard alors. Performance commandée le 16 juillet , livraison le 13 août que j'ai repoussée au 21. Au moins sur ce point Tesla est réactif. Bonne chance les amis
Juste un petit sondage ; est ce qu'il y a des membres du forum qui ont véritablement été livrés en août avec les derniers arrivages (hors véhicules déjà en stock).
Il semblerait qu'il y ait un problème d'immatriculation sur les derniers véhicules arrivés, je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont concernées.
Non, tesla ne communique pas beaucoup, il manquerait un "papier" pour procéder à l'immatriculation. Or l'obtention de ce fameux papier semble poser problème car chez tesla ils n'ont visiblement aucune idée du moment où ils l'obtiendront par contre ils semblent de moins en moins optimistes et se font de plus en plus discrets quand on les interroge à ce sujet.
J'ai commandé ma LR AWD Blanc nacré, Aero avec crochet attelage le 09/07/19.
J'avais une date de livraison planifiée au 22/08 sur la facture finale.
J'ai réussi a les avoir en ligne et ils m'ont annoncé que cette date a été attribuée arbitrairement.
Le délai de livraison pour moi est a mi septembre.
Sachant que j'ai mon VIN depuis début août...
Aucune idée si c'est une histoire d'immatriculation ou pas... En tout cas c'est mi-septembre et on me dit que la voiture n'est pas là et qu'elle est surement sur un bateau.... (Il me semble que c'est vérifiable avec le VIN en comparant avec ce qu'il y a a bord des Bateaux)
Ils mettent une livraison estimée a août. Mon contact en Tesla store m'avait dit que c'était jusqu'à fin septembre normalement. Ils fonctionnent par trimestre donc ça peut aller jusqu'au bout des 3 mois. Après la chance fait qu'il y a des configurations qui correspondent plus rapidement
Ce qui est hard c'est d'annoncer une date et la décaler. Ça met le client en situation d'inconfort