Update : mon train pour rentrer à Béziers a 1h de retard, la journée mauditeSkar a écrit : 30 juin 2026 15:18Livraison prévu pour moi aujourd’hui à Toulouse à 16h
J’arrive sur place il y a 45min, avant d’arriver je vois que sur l’appli ma date de livraison a disparu
Je comprends tout de suite qu’il y a un problème, je rentre dans le tesla, le mec cherche ma commande pendant 5 minutes puis part dans le dépôt voir où est ma voiture
Il revient vers moi pour me dire que mon véhicule a une panne moteur et que ils sont en attente des pièces à changer, et que normalement ils devaient m’appeler hier mais que ça a pas été fait
Super, je repars sur Béziers en Uber + train, je suis venu pour rien
Et le pire c’est que hier j’ai eu un changement bizarre sur TOST, du coup je les ai appelé pour savoir si la livraison était bien maintenu et on m’a affirmé que oui
Bref journée de perdu pour moi, un autre monsieur de tesla m’a parlé dehors et m’a dit que c’était malheureusement la seule voiture avec une panne moteur et qu’ils s’excusent, et il me l’a montré donc j’ai au moins pu la prendre en photo
![]()
Si vous avez cette ligne qui apparaît sur TOST avant votre livraison :
details.tasks.scheduling.appointmentStatusName
Scheduled → Vehicle has a Service or Containment Hold
C’est que votre voiture est HS et elle ne va pas être livré, même si tesla vous dit l’inverse par téléphone et que l’application n’a pas changé
Avant de prendre mon train ce matin j’ai vérifié et c’était toujours bon pour aujourd’hui 16h, et maintenant je ne sais pas quand est ce que j’aurais ma voiture, les gars de tesla m’ont dit que ça peut être demain comme dans 2-3 semaines
Service client toujours au top chez tesla