Kyb3rSith a écrit : 27 juin 2026 13:08C'est pas un Bug , juste que tout les documents nécessaires à l'immatriculation ont été fournis.
Désolé du faux espoir..
Mes documents sont validés depuis fin début mai

Kyb3rSith a écrit : 27 juin 2026 13:08C'est pas un Bug , juste que tout les documents nécessaires à l'immatriculation ont été fournis.
Désolé du faux espoir..

Exactement le même cas: même commande, même date et même notifications obscures.Yamzat a écrit : 27 juin 2026 17:12Bonjour à tous !
Ici, commande modèle Y premium grande autonomie, blanche et sans option, le 09/05/2026.
Au moment de l'achat, livraison prévue Juillet-Aout.
Puis au bout de quelques jours, livraison prévue 08/08 - 07/09.
Puis le 1er juin, mise en pause de la reprise, et changement pour livraison Juillet - Aout.
Aucune nouvelle à ce jour, pas de VIN, pas de reprise, pas de contrat disponible...
J'espère avoir des réponses rapidement, je commence à plus y croire à force de regarder l'appli 10 fois par jour !
Je vais te rassurer (ou pas) commande le 15 avril, toujours pas de VIN.Yamzat a écrit : 27 juin 2026 17:12Bonjour à tous !
Ici, commande modèle Y premium grande autonomie, blanche et sans option, le 09/05/2026.
Puis le 1er juin, mise en pause de la reprise, et changement pour livraison Juillet - Aout.
Aucune nouvelle à ce jour, pas de VIN, pas de reprise, pas de contrat disponible...
J'espère avoir des réponses rapidement, je commence à plus y croire à force de regarder l'appli 10 fois par jour !

Idem pas de vin commande du 6/4...hiboo a écrit : 27 juin 2026 22:44Je vais te rassurer (ou pas) commande le 15 avril, toujours pas de VIN.

Kriss a écrit : 28 juin 2026 20:38Délais de 3 mois… hum
J’ai commandé le 9 février je la récupère que mardi 30 juin… quasiment 5 mois
Consolation j’ai bien la batterie 5M![]()

Courage camarade, Tesla nous apprend la patience.Yamzat a écrit : 27 juin 2026 17:12Bonjour à tous !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute