Bonjour,
Pour info commande le 27/03 d'une grande autonomie propulsion Ă la base, modification de la commande vers le 10/04 pour une premium grande autonomie, vin le 29/05 dans TOST comme beaucoup d'entre-vous, toujours rien dans l'appli tesla Ă cette heure
Par contre j'avais une petite question : lors de la commande en mars le bonus de reprise Ă©tait de 5000âŹ, il a Ă©tĂ© maintenu un certain temps et lors de la réévaluation de ma reprise lĂ il a fondu Ă 4000⏠! (Et ma reprise Ă fondu aussi de 200âŹ)
j'avais posĂ© la question Ă l'Ă©poque de la commande car j'avais lu qu'il fallait selon les conditions ĂȘtre livrĂ© Ă une certaine date (que je n'ai plus en tĂȘte) mais la "TA" m'avait dit qu'elle serait maintenue car Tesla ne pouvait pas livrer d'ici la date, donc que ce n'Ă©tait pas de mon fait....
J'ai posé la question par message il y deux jours et Î miracle une réponse... laconique, me disant que ce modÚle n'est éligible qu'au bonus de 4000⏠!
Donc je ne comprends plus trop....
Il est toujours marqué 27/03 sur mon dernier bon de commande avec une livraison sous 1 à 6 semaine.... (là j'y crois moyen à lire tous les messages....

)
Il y en a parmi vous dans le mĂȘme cas que moi ?
Et derniĂšre chose par la mĂȘme messagerie qqs jours avant j'ai un rib qui est tombĂ© du ciel dont l'iban fini en 805, sans aucune explication ni facture finale ....... cela me fait penser au message de VPP du 12 juin... et m'inquiĂšte aussi !!
Voilà , si qqun peut m'éclaircir... et pourtant je lis tous les messages depuis 3 mois :-)
TMY premium GA - Gris Stealth - Cmd : 27/03 - livr : 18/06 - 27/06 - Vin le 29/05 : 919