Bonjour,
Pour info commande le 27/03 d'une grande autonomie propulsion à la base, modification de la commande vers le 10/04 pour une premium grande autonomie, vin le 29/05 dans TOST comme beaucoup d'entre-vous, toujours rien dans l'appli tesla à cette heure
Par contre j'avais une petite question : lors de la commande en mars le bonus de reprise était de 5000€, il a été maintenu un certain temps et lors de la réévaluation de ma reprise là il a fondu à 4000€ ! (Et ma reprise à fondu aussi de 200€)
j'avais posé la question à l'époque de la commande car j'avais lu qu'il fallait selon les conditions être livré à une certaine date (que je n'ai plus en tête) mais la "TA" m'avait dit qu'elle serait maintenue car Tesla ne pouvait pas livrer d'ici la date, donc que ce n'était pas de mon fait....
J'ai posé la question par message il y deux jours et ô miracle une réponse... laconique, me disant que ce modèle n'est éligible qu'au bonus de 4000€ !
Donc je ne comprends plus trop....
Il est toujours marqué 27/03 sur mon dernier bon de commande avec une livraison sous 1 à 6 semaine.... (là j'y crois moyen à lire tous les messages....

)
Il y en a parmi vous dans le même cas que moi ?
Et dernière chose par la même messagerie qqs jours avant j'ai un rib qui est tombé du ciel dont l'iban fini en 805, sans aucune explication ni facture finale ....... cela me fait penser au message de VPP du 12 juin... et m'inquiète aussi !!
Voilà, si qqun peut m'éclaircir... et pourtant je lis tous les messages depuis 3 mois :-)