Je commence à regarder pour commander les accessoires de ma future M3 et je vais commencer par ce qui me semble indispensable d'abord (organisateurs console centrale, accoudoir, porte-gobelets...) et je verrais pour le reste à l'usage à mon avis (tapis, tapis coffre, frunk divider, magsafe,..)
J'ai écumé les 30 pages du sujet afin de voir un peu vos références et vos retours d'expériences.
J'avais en tête de passer par Aliexpress mais j'ai peur que les accessoires soient de mauvaises qualités et surtout on s'y perd vite avec le nombre de références, du coup j'ai commencé à regarder sur Yeslak mais est-ce qu'au final ce n'est pas la même qualité que sur Aliexpress pour quelques euros de plus ?
J'ai également regarder chez Spigen ou Jowua mais hors de question de payer les prix qu'ils pratiquent pour de simples "boites"...
Donc je suis preneur de vos avis sur la question et bien sûr de références testées et approuvées
(on parle certes de petits accessoires à bas prix mais le but étant de ne pas commander n'importe quoi et se retrouver à devoir commander à nouveau et au final avoir payé le prix des accessoires premium...)
Merci