Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Par ailleurs, je recherche :
- protection des fauteuils avant (j'ai un petit chien qui me les br*se avec tous ses poils :))
- une référence d'un bon protège écran avant
Si vous pouvez me conseiller s'il vous plaît :)
Merci beaucoup !!
Je n'ai malheureusement pas d'avis, mais pour les écrous antivol si je ne dis pas de bêtises tu ne met qu'un seul écrou antivol par jantes ... donc 53€ pour toute la voiture
Je confirme : 1 écrou/roue. Le jeu fait les 4.
Les personnes fortement intéressées (voleurs !!!) par tes jantes et/ou pneus ne pourraient pas ôter l'écrou antivol sur chacune des roues => pas besoin de plus.
Hello,
Je cherche une protection pour le dossier de sièges avant de la M3 Perf Highland que je récupère demain.
J’ai récupéré les protections que j’avais installée sur ma M3 Prop 2022 mais les sièges de la Perf étant spécifiques, je crains qu’elles ne soient pas compatibles.
Auriez vous une référence à me conseiller pour protéger l’arrière du siège des coups de pied des passagers arrière?
Model 3 Propulsion - février 2022
Model 3 Performance - décembre 2025
Salut,
J'utilise les barres de toit Farad depuis 5 ans et j'en suis satisfait
Je m'en sers pour mes skis et mon matos de planche à voile
Il y a un sujet sur les barres de toit avec d'autres avis : Barres de toit Farad