Bonsoir à toutes et à tous,
Dans l'attente de ma TM3 Highland, j'ai profité des promos d'AliExpress du 11/11 pour commander des accessoires qui m'intéressaient.
Comme j'ai passé quelques heures à chercher, lire les descriptions et avis clients et trouver les meilleurs prix, je me suis dit que cela pourrait servir à d'autres.
Voici la liste de mes achats :
[*]
Becquet noir mat à 44,53€ que j'ai découvert grâce à
@Salim. Je vous invite à aller lire sa présentation pour voir le rendu
-
Présentation TM3 de Salim
-
Lien vers Becquet TM3
[*]
Boite de rangement de console centrale en feutrine à 11,29€ et rangement pour accoudoir à 11,29€
-
Lien vers les boites de rangement
[*]
Boite de rangement pour coffre à 31,42€
J'ai pris la variante avec couvercles en feutrine permettant d'avoir un plancher plat dans le coffre
-
Lien vers les boites de rangement pour coffre
[*]
Lot de 4 patins de levage à 11,86€
Pour ceux qui se demandent à quoi ça sert, c'est indispensable pour lever le véhicule au cric sans risque de détérioration de la structure du pack batterie, par exemple pour réparer un pneu crevé. Je ne comprends pas comment les Tesla peuvent être livrées sans ces patins puisqu'il est improbable qu'un dépanneur venant à votre secours les aient dans son camion.
-
Lien vers les patins de levage
[*]
Protection des bouches d'aération sous sièges AV à 1,75€ la paire
Un autre indispensable à un prix insignifiant pour éviter l'intrusion de petit objets ou déchets entre le plancher et la batterie, une bille d'enfant par exemple qu'on entendrait alors à chaque virage... A priori le coup de l'intervention chez Tesla pour démontage/remontage serait de 1800€...
J'en ai pris deux paires.
-
Protection bouches aération sous sièges AV
Les prix ci-dessus peuvent être légèrement différents sur le site puisque j'ai pu bénéficier avec les promos de plusieurs remises de 4€.
Au final, j'en ai eu pour moins de 107€ pour tout ce que je viens de lister
En espérant que cela puisse être utile à d'autre personnes.