Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne comprends pas.
Tu planifies une charge à 1h du matin dimanche;
La charge débutera dimanche à 1h du matin.
Si tu veux un autre jour , changes le jour
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Tout à fait @jpz68 a compris mon message (qui n'était peut-être pas assez clair)et mon interrogation.
Le vendredi 5 juin 1h00 du mat étant passé, la voiture a très bien chargée. Tant mieux, car nous prenons la route pour la région parisienne tout à l'heure.
C'est juste un petit bug d'affichage côté application en fait qui prête à confusion, mais qui n'a pas d'incidence..
@yvespsv Je n'ai jamais dit que tu étais débile, je pense que tu as lu trop vite le message de Marc (il n'a jamais dit qu'il planifiait une recharge pour dimanche, mais pour le lendemain, donc vendredi). Cela peut arriver à tout le monde, et pas qu'à nous les vieux J'espère que tu ne m'en voudras pas, mes excuses si je t'ai offensé
Nous sommes en voyage pour la Normandie. Étape en grande banlieue parisienne. Mon ami qui à une DS hybride me propose de me recharger avec sa T2. Je pensais qu'il avait une borne..en fait c'est sur une prise renforcée. Du coup hier soir elle m' annonçait 22h et quelques pour faire de 40 à 100 %
Sur une prise Greenup tu peux recharger à 13 A avec l'UMC Tesla, et à 16 A avec un autre chargeur (ou avec l'UMC Tesla + un adaptateur) : voir sujet correspondant.
Oui, il y a sûrement une raison, je posais juste la question (car je me doute bien que l'application Tesla ne limite pas à 8 A arbitrairement). Ce n'est sans doute pas une prise Greenup.
Moi j'ai branché.. c'est la voiture qui a mis 8A d'elle même .. j'allais pas la contrarier ..et puis c'était juste pour un appoint, j'aurais pu faire sans
Sur la capture on voit qu'il ne peut de toute façon pas monter à plus que 8A, il n'y a pas la flèche étrange car même sur une prise normal on peut monter à 13A
Dans tous les cas le chargeur Tesla ne reconnaît pas les prises de type green’up et se comporte exactement de la même façon que sur une prise classique.
Peut-être une tension secteur trop faible ?
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 livrée le 30/09/22 - M3 Premium GA RWD cdée le 29/05
Nouveau truc bizarre avec Titine... Est elle habitée
Hier soir je suis allé récupérer quelque-chose dans le coffre sur le parking de la résidence où nous sommes. L'ai je laissé ouvert ?! Je ne saurais l'affirmer.
Toujours est il que j'ai eu un message "le coffre est resté ouvert". Normal ? Oui et non...car ce message n'est parvenu sur mon téléphone que ce matin
En gros 12 heures plus tard... Bizarre vous avez dit bizarre
@marcdf ce genre de décalage de message m'arrive souvent lorsque je lance la clim à distance... Bien souvent je reçois la notification me disant que la voiture est à bonne température bien après avoir repris la voiture...