Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A ma connaissance, Tesla ne livre plus de câble type 2 avec le voiture
Tous les véhicules Tesla sont toujours livrés avec les types 2 ce sont les chargeurs mobile qui ne sont plus fournies ils sont à 200 € sur le site TESLA
Avant ils étaient passés car les haut-parleurs étaient intégrés sans être activé comme dans la Model 3 de 2021.
Dorénavant, je ne pense pas qu’ils y soient encore économie d’échelle oblige
J’ai le même vin que certain en fin mars ou avril possible d’avoir un vin en 911 mais des batteries différentes ?
Manifestement tu peux avoir 2 batteries différentes sur le même segment de VIN. Ce n'est pas exactement le même VIN, juste les 3 premiers chiffres... De même, on a vu que l'usine de Berlin pouvait très bien jongler entre 8L pour les Allemands, et LG5M pour nous. Ils arrivent a équiper les voitures avec les 2 sans devoir réarchitecturer toute leur ligne de montage. C'est un peu comme une option.
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | LG5M | Liv. 20/06 St Priest
Si les personnes qui ont commandé après moi (9 février) ont eu leur VIN car ils sont tombés sur une production avec la batterie 8L, je veux bien attendre encore un peu ma MY premium avec ma batterie 5M hehe
Ah tiens j’ai la même commande que toi, juste un jour avant toi.
Dernière modification par arnoooo le 03 juin 2026 22:12, modifié 1 fois.
Non pas sur l'appli, mais j'ai eu un DA au tel (10mn d'attente, un exploit !), et il m'a dit que ma voiture devait arriver mercredi 10.
Manifestement tu peux avoir 2 batteries différentes sur le même segment de VIN. Ce n'est pas exactement le même VIN, juste les 3 premiers chiffres... De même, on a vu que l'usine de Berlin pouvait très bien jongler entre 8L pour les Allemands, et LG5M pour nous. Ils arrivent a équiper les voitures avec les 2 sans devoir réarchitecturer toute leur ligne de montage. C'est un peu comme une option.
Tu a appelé quel numero pour avoir un DA ?
MY LR RWD Prem blanche 19"
Cmd 09/02 -VIN 912- Liv 14-23 juin
… Manifestement tu peux avoir 2 batteries différentes sur le même segment de VIN. Ce n'est pas exactement le même VIN, juste les 3 premiers chiffres... De même, on a vu que l'usine de Berlin pouvait très bien jongler entre 8L pour les Allemands, et LG5M pour nous. Ils arrivent a équiper les voitures avec les 2 sans devoir réarchitecturer toute leur ligne de montage. C'est un peu comme une option.
Tout à fait d’accord avec toi PilePoil !
En fait sur la même ligne d’assemblage, ils peuvent fabriquer des MY standard, des Premium, des AWD,des Performances. Ils doivent sûrement procéder par lots.
Les différentes batteries qui équipent ces différents modèles ne sont que des composants, spécifiques à chaque modèle, de même que les moteurs et tous les équipements intérieurs.
Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
Apparement on n’est pas les seuls, peut être qu’une majorité de VIN tombés font partis d’un lot équipé de la 8L ? Notamment les commandes après la bascule de l’autonomie sur le configurateur. Prochaine vague de Vin on sera dedans avec la 5M, je croise les doigts.
MY LR RWD Prem blanche 19"
Cmd 09/02 -VIN 912- Liv 14-23 juin
Apparement on n’est pas les seuls, peut être qu’une majorité de VIN tombés font partis d’un lot équipé de la 8L ? Notamment les commandes après la bascule de l’autonomie sur le configurateur. Prochaine vague de Vin on sera dedans avec la 5M, je croise les doigts.