Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quelqu'un a la procédure a suive (je veuxdire les touche a appuyer pour aller plus vite quand on appel tesla ) et les numéros de téléphone jvais appeler demain ? S'il vous plaît
J'ai eu la chance de les avoir en moins de 10 min.. du moins c'est ce qui est arrivé hier à 14h30.. J'ai appeler avec mon fixe qui n'est PAS enregistré chez Tesla et en plus Free n'envoie pas le numéro... donc il voit aucun numéro sur son phone.. et ben décrochage super vite..et surtout la remarque... Vous m'appeler d'où car je vois pas votre numéro :)
J'ai n'ai pas pris le service livraison mais commercial...
Mais bon, je leur ai demander que mon DA m'appelle d'urgence et j'attend encore.... donc un coup d'épé dans l'eau..
Enfin ils ont fabriqué ma future poubelle... :) à poignées rétractables et en plus ils ont trouvé une vieille batterie 5M et l'on mise dedans.. maintenant j'attend plus que la livraison apparemment dans moins de 2 semaines.
ça bouge lentement mais surement
Bonjour à tous,
si cela peux aider à y voir plus clair sur la batterie, pour ma part j'ai eu mon VIN en 903 le 27/05 sur la grosse vague de vendredi , visible sur l'appli le 01/06 et la batterie est bien en 8L sur tesla part.
Je suis débutant sur le forum et je vais mettre à jour ma signature voici mes étapes pour info :
Model Y premium GA / cmd 21/04 / VIN 903 27/05 / liv prévue 5 au 14/06 St Priest 69
Ah oui vachement rapide pour toi !
Tu as commandé quoi comme couleur INT/EXT?
MY Premium Propulsion - Commande 15/04 - Juil-Août 2026 - St Priest
Ah oui vachement rapide pour toi !
Tu as commandé quoi comme couleur INT/EXT?
C'est vrai que comparer à ce que je vois sur le forum ça m'a l'air d'avoir été bien plus rapide que d'autres !
J'ai commandé en premium blanche avec intérieur blanc et noir
Et grande autonomie
Model Y premium GA / cmd 21/04 / VIN 903 27/05 / liv prévue 5 au 14/06 St Priest 69
J'ai un vin en 907 et j'ai une batterie en LG5M. À mon avis tu as aussi la 5M
Les batteries sont fixées en fonction des dates de commande lui a commandé au mois d’avril. Toi tu l’as commandé en janvier c’est pour ça que lui il a eu une 8L et toi une 5M
C'est vrai que comparer à ce que je vois sur le forum ça m'a l'air d'avoir été bien plus rapide que d'autres !
Et grande autonomie
D'ccord ! C'est donc ta commande que j'ai vu sur TOST...
Et je pense aussi que c’est normal que des commandes d’avril soient traitées aussi rapidement car les voitures doivent déjà être fabriquées avec la 8L depuis longtemps
Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
Je dois être maudis par certain sur Tost mais la vérité j'y compris rien à leur logique, je vois des commandes de février en attente de VIN.
C'est le jeu écoute... De ce que je comprends Tesla produit par vague certaines configurations. Ta commande tombe peut être au moment où cette config est prévue et voilà... Tant mieux pour toi
Merci pour ce partage d'expérience ! De mon côté j'attends toujours mon offre de reprise... Par curiosité, avez-vous fait une évaluation par Aramis ou Vendez Votre Voiture (c'est immédiat)? Ca m'intéresse aussi pour voir l'ecart avec l'offre de Tesla... Car les bonus de reprise semblent vrailent etre de faux bonus...
[media][/media]
Bonjour,
Je souhaite partager mon expérience concernant l’offre de reprise proposée lors de l’achat de mon Model Y, afin de savoir si ce cas est isolé ou si d’autres ont rencontré une situation similaire.
Voici mon cas :
J’ai commandé un Model Y Premium début mars, avec la reprise de mon véhicule Hyundai IX35 affichant 186 000 km, estimé à 3 600 €.
Après 40 jours, une nouvelle estimation est réalisée pour 187 000 km : 3 500 € (soit -100 €, ce qui reste cohérent).
Fin mai, une troisième offre est proposée pour 188 000 km. Je m’attendais à une baisse de 100 à 200 €, mais la proposition tombe à 2 700 € (soit -800 €).
En résumé, pour un kilométrage quasi équivalent :
-3 % entre la première et la deuxième offre
-30 % entre la deuxième et la troisième offre
Cette dernière baisse intervient à seulement 15 jours de la livraison, ce qui est assez surprenant.
Merci par avance pour vos retours d’expérience.
MY GAP Quicksilver int. noir 🛞 19’ ✍🏼 01/04 🍷 29/05 919 📦 22-30/06📍Saint Priest
Et grande autonomie
Tu as commandé neuve ou en stock? Suis surpris de la rapidité ! Moi j’ai commandé le 26/04…ça fait espérer
MY Prem LR Blc cmd :26/04 livr : Juillet-Aout Bordeaux
Si les personnes qui ont commandé après moi (9 février) ont eu leur VIN car ils sont tombés sur une production avec la batterie 8L, je veux bien attendre encore un peu ma MY premium avec ma batterie 5M hehe
MY LR RWD Prem blanche 19"
Cmd 09/02 -VIN 912- Liv 14-23 juin