Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petit rappel pour connaitre sa batterie :
- Avoir son VIN visible dans l'appli Tesla
- Aller sur le site https://parts.tesla.com/fr-FR/landingpage et saisir son VIN
- Selectionnez "16 - HV BATTERY SYSTEM"
- Cliquez sur "1601 - HV Battery Assembly" dans la fenêtre principale
Si y'a un numéro de série "1530014-98-B" alors vous avez la LG5M
Si y'a un numéro en "2710001-DE-C" alors vous avez la 8L
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | LG5M | Liv. 20/06 St Priest
Petite question pour celles et ceux qui ont récupéré leur véhicule récemment. Les garnitures de contre porte sur les versions avec garniture de toit noir, ont elles une feutrine style Alcantara comme les premium AWD ou encore du tissu comme les standard ? Merci
Petit rappel pour connaitre sa batterie :
- Avoir son VIN visible dans l'appli Tesla
- Aller sur le site https://parts.tesla.com/fr-FR/landingpage et saisir son VIN
- Selectionnez "16 - HV BATTERY SYSTEM"
- Cliquez sur "1601 - HV Battery Assembly" dans la fenêtre principale
Si y'a un numéro de série "1530014-98-B" alors vous avez la LG5M
Si y'a un numéro en "2710001-DE-C" alors vous avez la 8L
Pas dispo encore pour moi, VIN en 915 mais c'est logique j'imagine vu que le VIN n'apparait pas sur l'app tesla
Model Y premium GA prop. GS | Commande 31/03 | VIN 915 29/05 | livr Toulouse 22/06-30/06
Il serait interessant d avoir un retour de personnes ayant commandées en février et ayant déja acces au Parts catalog Tesla pour voir le type de batterie, pour le moment VIN en 912 toujours pas d'acces au Parts catalog pour ma part. @patoche a un VIN en 911 pour une commande début février et semblerai avoir une batterie 8L.
MY PREMIUM GA RWD Quicksilver - Cmd 04/02/2026 VIN 912
Livr: 14 juin - 23juin
Petite question pour celles et ceux qui ont récupéré leur véhicule récemment. Les garnitures de contre porte sur les versions avec garniture de toit noir, ont elles une feutrine style Alcantara comme les premium AWD ou encore du tissu comme les standard ? Merci
C’est toujours du tissu sans alcantara ni hp en haut de portes alors que ça devait arriver on ne comprend plus rien !
Qu’est ce qui fait que le VIN est sur la procuration d’immatriculation mais pas sur l’app ?
Moi j’ai eu aussi le vin dans l’application, puis disparition, je suis allé plusieurs fois chez TESLA Lesquin et c’est un problème logiciel interne à TESLA
Tu regardes ta configuration sur le site, et tu vois bien l’Alcantara dans les portières ainsi que les haut-parleurs en haut des portes
Et ça n’arrive pas alors que j’en ai vu une à Lesquin il y a plusieurs mois.
J'ai jamais entendu parler d'histoire sur les haut parleurs en Europe, la Premium propulsion reste en 9HP sans caisson de basse.
Seule la dual motor a la config 15hp
Model Y GA Prop Prem Attelage 02.04 / NA->14.05-13.06 /ST priest