Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite question pour celles et ceux qui ont récupéré leur véhicule récemment. Les garnitures de contre porte sur les versions avec garniture de toit noir, ont elles une feutrine style Alcantara comme les premium AWD ou encore du tissu comme les standard ? Merci
C’est toujours du tissu sans alcantara ni hp en haut de portes alors que ça devait arriver on ne comprend plus rien !
Qu’est ce qui fait que le VIN est sur la procuration d’immatriculation mais pas sur l’app ?
Moi j’ai eu aussi le vin dans l’application, puis disparition, je suis allé plusieurs fois chez TESLA Lesquin et c’est un problème logiciel interne à TESLA
Tu regardes ta configuration sur le site, et tu vois bien l’Alcantara dans les portières ainsi que les haut-parleurs en haut des portes
Et ça n’arrive pas alors que j’en ai vu une à Lesquin il y a plusieurs mois.
J'ai jamais entendu parler d'histoire sur les haut parleurs en Europe, la Premium propulsion reste en 9HP sans caisson de basse.
Seule la dual motor a la config 15hp
Model Y GA Prop Prem Attelage 02.04 / 9-18.07 /ST priest
Bonjour,
Je souhaite partager mon expérience concernant l’offre de reprise proposée lors de l’achat de mon Model Y, afin de savoir si ce cas est isolé ou si d’autres ont rencontré une situation similaire.
Voici mon cas :
J’ai commandé un Model Y Premium début mars, avec la reprise de mon véhicule Hyundai IX35 affichant 186 000 km, estimé à 3 600 €.
Après 40 jours, une nouvelle estimation est réalisée pour 187 000 km : 3 500 € (soit -100 €, ce qui reste cohérent).
Fin mai, une troisième offre est proposée pour 188 000 km. Je m’attendais à une baisse de 100 à 200 €, mais la proposition tombe à 2 700 € (soit -800 €).
En résumé, pour un kilométrage quasi équivalent :
-3 % entre la première et la deuxième offre
-30 % entre la deuxième et la troisième offre
Cette dernière baisse intervient à seulement 15 jours de la livraison, ce qui est assez surprenant.
Merci par avance pour vos retours d’expérience.
Hello, un DA m'a indiqué par téléphone que la 8L devrait rentrer en production à partir de la semaine prochaine. Mais bon les recents VIN annocent toujours des 5M. Qui croire ?
Logiquement les VIN créés veulent dire que le véhicule est déjà construit ou au moins le châssis donc c'est possible
Y premium long range white 🤝30.01.26 📦 20/06-15h pulversheim
Tu regardes ta configuration sur le site, et tu vois bien l’Alcantara dans les portières ainsi que les haut-parleurs en haut des portes
Et ça n’arrive pas alors que j’en ai vu une à Lesquin il y a plusieurs mois.
On le voit sur la AWD pas sur RWD
🚗⚡️ Y Premium GAP Rouge 📝 22/08 🔑 03/07-02/08 📍 Pulversheim vin le 21/07