Il me semble que certains en déjà reçu le samedi…Kriss a écrit : 29 mai 2026 19:42Comme dit plus haut, j’ai pas reçu de VIN pour ma commande du 9 février alors que certains d’avril ont reçu leur VIN …
Bref, pour les connaisseurs, on peut recevoir son VIN un samedi ? Je m’accroche à l’espoir comme une moule sur un rocher …![]()

Perso, hormis la date qui vient de changer, je n’ai rien d’autre sur l’appli Tesla, j’ai eu le VIN que sur TOSTKriss a écrit : 29 mai 2026 19:42Comme dit plus haut, j’ai pas reçu de VIN pour ma commande du 9 février alors que certains d’avril ont reçu leur VIN …
Bref, pour les connaisseurs, on peut recevoir son VIN un samedi ? Je m’accroche à l’espoir comme une moule sur un rocher …![]()

février c'est pas en souffrance, il y a encore quelques janviers en attente de VIN..Fredo_Feb26 a écrit : 29 mai 2026 18:45Suis je le seul à ne pas du tout comprendre la gestion des commandes Tesla?![]()
Les commandes en souffrance les plus anciennes ne devraient elles pas être traitées en priorité ?
Ceux qui restent on du comme moi rater la coche "fastpass"![]()
Oui c'est possible de le recevoir le samediKriss a écrit : 29 mai 2026 19:42Comme dit plus haut, j’ai pas reçu de VIN pour ma commande du 9 février alors que certains d’avril ont reçu leur VIN …
Moi cmd le 04/04 toujour rienChouchou a écrit : 29 mai 2026 19:33Vin 914 reçu sur BOT mais pas encore sur l’appli.
Fenêtre livraison 20-29 juin
Y a du mouvement, la pluie de vin est peut-être bien enfin là

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute