Moi cmd le 04/04 toujour rienChouchou a écrit : 29 mai 2026 19:33Vin 914 reçu sur BOT mais pas encore sur l’appli.
Fenêtre livraison 20-29 juin
Y a du mouvement, la pluie de vin est peut-être bien enfin là

Moi cmd le 04/04 toujour rienChouchou a écrit : 29 mai 2026 19:33Vin 914 reçu sur BOT mais pas encore sur l’appli.
Fenêtre livraison 20-29 juin
Y a du mouvement, la pluie de vin est peut-être bien enfin là

ca va se caller sur ton adresse postal par exemple pour mois sur TOST j'ai vu Haute savoie apparaitre seul sans que je modifie quoi que ce soit.Wad a écrit : 29 mai 2026 20:10Petite question, j'ai l'étape 5 qui s'est activé avec le mandat pour l'immatriculation. Vous avez pu stipulé le numéro de département vous ?
en plus, la case pour la prospection n'est pas coché et il n'y a pas la date non plus...

A priori non , tesla utilise le département de l'adresse communiquée pour faire le CPI.Wad a écrit : 29 mai 2026 20:10Petite question, j'ai l'étape 5 qui s'est activé avec le mandat pour l'immatriculation. Vous avez pu stipulé le numéro de département vous ?
en plus, la case pour la prospection n'est pas coché et il n'y a pas la date non plus...
Pas encore visible sur tesla parts vin trop récent je pense d’ici quelques jours pour mon vin en 911philhhh a écrit : 29 mai 2026 19:44Félicitations à tous pour tous ces VINs !!!
Il sera intéressant de savoir quelle batterie vous est attribuée ( sur parts.tesla.com avec votre VIN) en fonction de votre date de commande.
La date charnière est le 20 février (quand le site a changé l’autonomie à 603 « est. » )
Oui ca va revenir par la suitePhilintlse a écrit : 29 mai 2026 21:08Hello,
J'ai comme certains reçu aujourd'hui une Maj de certains paramètres du back-end de ma commande ("Private", etc...).
Mais malheur: je reçois un nouveau bon de commande ce soir mis à jour et qui a fait disparaître sans raison ni action de ma part ma reprise (et la prime de 4000EUR) qui était en attente de chiffrage dans l'appli (étape 3). Est-ce que c'est arrivé à d'autres une disparition pure et simple de reprise??
Merci de votre aide,
Philippe
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute