Si regarde son msg précédent il a un vin différent sur tost et sûr l’application teslaeskyves a écrit : 29 mai 2026 19:30Je crois qu'il parle des gens qui ont reçu un VIN compris entre 910 et 915 et non pas de double VIN
J'ai également regardé dans Tesla part mais il ne trouve pas de correspondance pour mon VINbrigert a écrit : 29 mai 2026 19:41@eskyves je voulais savoir si ces VIN 910/915 etc quelle batterie il avait ?
oui jai bien le meme VIN sur appli et tost mais a une lettre pret !!

Il me semble que certains en déjà reçu le samedi…Kriss a écrit : 29 mai 2026 19:42Comme dit plus haut, j’ai pas reçu de VIN pour ma commande du 9 février alors que certains d’avril ont reçu leur VIN …
Bref, pour les connaisseurs, on peut recevoir son VIN un samedi ? Je m’accroche à l’espoir comme une moule sur un rocher …![]()

Perso, hormis la date qui vient de changer, je n’ai rien d’autre sur l’appli Tesla, j’ai eu le VIN que sur TOSTKriss a écrit : 29 mai 2026 19:42Comme dit plus haut, j’ai pas reçu de VIN pour ma commande du 9 février alors que certains d’avril ont reçu leur VIN …
Bref, pour les connaisseurs, on peut recevoir son VIN un samedi ? Je m’accroche à l’espoir comme une moule sur un rocher …![]()

février c'est pas en souffrance, il y a encore quelques janviers en attente de VIN..Fredo_Feb26 a écrit : 29 mai 2026 18:45Suis je le seul à ne pas du tout comprendre la gestion des commandes Tesla?![]()
Les commandes en souffrance les plus anciennes ne devraient elles pas être traitées en priorité ?
Ceux qui restent on du comme moi rater la coche "fastpass"![]()
Oui c'est possible de le recevoir le samediKriss a écrit : 29 mai 2026 19:42Comme dit plus haut, j’ai pas reçu de VIN pour ma commande du 9 février alors que certains d’avril ont reçu leur VIN …
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute