Hello la communauté !
Ça y est, j'ai enfin franchi le pas ! Après avoir écumé le forum dans tous les sens pour préparer mon achat, j'ai enfin récupéré mon Model Y.
Après les premiers kilomètres à son volant, le verdict est sans appel : quel bonheur au quotidien ! Le confort, l'espace, la technologie embarquée... On s'habitue beaucoup trop vite à cette voiture.
Si vous aussi vous êtes en pleine réflexion, sur le point de valider votre commande, et que vous voulez que l'on soit tous les deux gagnants, je vous partage mon lien de parrainage. Cela vous permettra de récupérer des bonus (crédits Supercharger ou réductions selon les offres en cours de Tesla) :
https://ts.la/emmanuel105352
Si vous avez des questions sur le déroulement de la livraison, la configuration, la recharge au quotidien ou les accessoires indispensables pour débuter, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. C'est un juste retour des choses après toute l'aide que j'ai trouvée sur ce blog !
Au plaisir de vous croiser sur les routes ou à un Supercharger !

MY GA RWD Prem Gris Stealth | cde en stock le 23/04 | VIN 880 | Liv.: 16/05 St Priest