Hello la communauté !
Ăa y est, j'ai enfin franchi le pas ! AprĂšs avoir Ă©cumĂ© le forum dans tous les sens pour prĂ©parer mon achat, j'ai enfin rĂ©cupĂ©rĂ© mon Model Y.
AprÚs les premiers kilomÚtres à son volant, le verdict est sans appel : quel bonheur au quotidien ! Le confort, l'espace, la technologie embarquée... On s'habitue beaucoup trop vite à cette voiture.
Si vous aussi vous ĂȘtes en pleine rĂ©flexion, sur le point de valider votre commande, et que vous voulez que l'on soit tous les deux gagnants, je vous partage mon lien de parrainage. Cela vous permettra de rĂ©cupĂ©rer des bonus (crĂ©dits Supercharger ou rĂ©ductions selon les offres en cours de Tesla) :
https://ts.la/emmanuel105352
Si vous avez des questions sur le déroulement de la livraison, la configuration, la recharge au quotidien ou les accessoires indispensables pour débuter, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. C'est un juste retour des choses aprÚs toute l'aide que j'ai trouvée sur ce blog !
Au plaisir de vous croiser sur les routes ou Ă un Supercharger !

MY GA RWD Prem Gris Stealth | cde en stock le 23/04 | VIN 880 | Liv.: 16/05 St Priest