J’ai commandé avant toi et j’ai eu mon vin que le 11 mai donc ne t’inquiète pas ça va suivreKristo76240 a écrit : 20 mai 2026 09:43Tjs pas de VIN pour une commande du 25/01 validée le 27/01 c’est fou…. Ils m’ont oubliés![]()
J’ai commandé avant toi et j’ai eu mon vin que le 11 mai donc ne t’inquiète pas ça va suivreKristo76240 a écrit : 20 mai 2026 09:43Tjs pas de VIN pour une commande du 25/01 validée le 27/01 c’est fou…. Ils m’ont oubliés![]()

Pour ma part j'ai toujours 5 juin- 5 juillet. Mais selon la communication par chat mon véhicule sera livré le 13 juin mais que je n aurais mon VIN qu'à la sortie d'usine.Benybreizh a écrit : 20 mai 2026 11:25@Fredo_Feb26
Mai-juin sur mon bon de commande faite le 02/02/2026 et livraison à Rennes, donc je suis toujours dans les clous selon Tesla :).
Et l'estimation réduite à 3 semaines dernièrement entre le 05/06 et le 27/06.
Ici le 30/05 à 15h à Toulon, enfin si tout va bien. Pas de reprise validée, et pour cause énième réévaluation depuis ce matin, donc pas de facture finale et encore moins de CPI, pour une commande du 14.01. Mode tortue.Atomix a écrit : 20 mai 2026 11:10[HS]
Oui le prix est grave abusé ; après c'est un choix, je pense qu'il faut vraiment que ca plaise pour les prendre à ce tarif.
Comme @les3gujanais, je suis un des rares à regretter le passage à la garniture noire car je trouve l'intérieur plus sombre qu'avant mais bon not choice. Après, il existe des équipements pour donner encore plus de blanc à l'intérieur![]()
J'ai retrouvé un sujet dédié pour ceux qui souhaite en discuter :
Avis sur les sièges et l’intérieur blanc
[fin HS]
Pour les livraisons sur Toulon, certains d'entre vous ont ils un RDV le 30/05 ? j'ai pas l'impression qu'il y en a des masses...

Matrix59 a écrit : 20 mai 2026 11:53J’ai commandé avant toi et j’ai eu mon vin que le 11 mai donc ne t’inquiète pas ça va suivre

Dis aussi que je la flatte sur Xphilhhh a écrit : 20 mai 2026 09:35Il lui envoie ses images IA , et comme ça la fait rire, il l’a mise dans sa poche ! Il est malin !

Salut,Chouchou a écrit : 19 mai 2026 16:58Aller hop, réception de la réactualisation de ma reprise 7100 => 6550 validité jusqu'au 18 juin
Je croise les doigts pour réceptionner mon véhicule avant cette date (je n'y crois absolument pas...)
non et pour l'instant j'attend je viens de leur envoyer les photos
A ce jour rien de plus sauf le sms pour me dire livraison demain mais sans certitude puisque la voiture était à creutzwald lundi et que le parking est plein suite au problème ANTS

Je pensai que ton créneau aurait changé comme moiGGX a écrit : 20 mai 2026 11:55Pour ma part j'ai toujours 5 juin- 5 juillet. Mais selon la communication par chat mon véhicule sera livré le 13 juin mais que je n aurais mon VIN qu'à la sortie d'usine.

J'ai eu une personne ce matin qui m'a encore dit je relance votre DA qui va vous envoyer la facture finalisée attendez là pour être sur qu'elle ai bien tous les papiers et tout soit ok. donc on va attendre.Anto3827 a écrit : 20 mai 2026 09:28J’ai eu quelqu’un de tesla lundi… je récupère mon MY le 27 à st Priest elle m’a dit de faire le virement dès aujourd’hui pour éviter tout retard.
Au moins quand le véhicule arrive le paiement est fait elle peut partir directement en immatriculation et préparation
J'y serais au même moment :)Dravenrip a écrit : 20 mai 2026 09:53allez, dernière ligne droite pour moi aussi !
2 choses à fêter :
- livraison dans 48h (vendredi 10h à St Priest)
- J'ai enfin eu un premier message de ma DA en début de semaine "je vous appelle demain" .... bon elle ne m'a pas rappelé mais c'est signe qu'elle est en bonne santé !![]()
Plus sérieusement, comme beaucoup ici, à moins de 48h je n'ai pas de CPI dont impossible de faire l'assurance.
Je vais donc devoir essayer de rappeler pour savoir si la livraison est toujours possible vendredi et si la CPI arrivera dans les temps (avant que l'assureur ferme son bureau jeudi soir de préférence).
Allez, on y croit ! ça va bien s'passer

Merci de ton retour. Je t’avouerai c’est ma plus grande crainte. Car avec le délai des commandes que je n’avais pas prévue (inscrit sur ce blog trop tard lol) et mes vacances prévue cette été, je vais forcément bien roulé avec la voiture et donc j’espère que la reprise ne va pas trop baisserBenybreizh a écrit : 20 mai 2026 13:39@Mamba51 , en début d'année les estimations de reprise était faite assez rapidement sous 1-2 semaines.
Valable 1 mois (voir un chouilla plus pour la première estimation) et évaluer ensuite chaque mois, j'en serai à la 4ème reprise le 1er juin...
Vu la masse de reprise à faire, il n'est pas étonnant que Tesla change sa méthode et propose plutôt une reprise proche de la livraison autour des 45j. Mais il devrait surtout la fixer une fois pour toute et si tenir définitivement, on se prendrait moins la tête et le bon de commande sera de suite à jour.
Ça évite la frustration de voir tous les mois le prix de la remise diminué comme neige au soleil
Ça réduit drastiquement la quantité de reprise à traiter par Tesla
Ça évitera les reprises à faire au dernier moment avant le jour de la livraison et mettre nos nerfs à rudes épreuves.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute