Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Lors de la livraison de notre model 3 on m'avait conseillé d'avoir mon propre compte. Pour la mémorisation des réglages quand je rentre dans l'auto je suppose ?
Je note boring OT(j'avais aussi noté TOST ?)
oui c'est le nom complet de TOST, effectivement alors laissez comme ça sur tesla et connecter le compte avec la commande sur TOST sur ios ou android.
Y premium long range white 🤝30.01.26 📦7.06.26-16.06.26
Tesla me dit de réaliser le virement avant immatriculation. Si pas de virement alors pas d’immatriculation. Chaud niveau timing avec le déblocage. Combien prend de temps en général pour une immatriculation de leur côté ?
Déblocage le 26 pour une livraison le 29.
Merci beaucoup
Cmde : 31/01/26 / TMY Premium LR Noire/ VIN : 893 / Livraison : 29 mai / Toulouse
Tesla me dit de réaliser le virement avant immatriculation. Si pas de virement alors pas d’immatriculation. Chaud niveau timing avec le déblocage. Combien prend de temps en général pour une immatriculation de leur côté ?
Déblocage le 26 pour une livraison le 29.
Merci beaucoup
Salut,
J'avais moi aussi un délai très court entre le paiement et la livraison, la carte grise avait éte faite en quelques heures
Cde 30/01 - Stock 23/4 LR Prem Prop - Black - 19P - 05/06 - 30/06->9/5Toulon
Alors j’ai pris les devants et j’ai appelé le 09 et après plus d’une heure d’attente j’ai eu quelqu’un qui m’a indiqué que mon véhicule arrive demain sur Seclin et m’a proposé ce samedi à 16h
Plus qu’à attendre la facture finale.
Model Y GA Prop Prem Bleu | Date : 21/01 | Est.: 19/05-28/05 | Liv.: Seclin | VIN: 895
Salut @ddavyy
Je suis dans le même cas que toi. Un DA m’a écrit que l’estimation de reprise sera dispo environ 45 jours avant la livraison ….wait and see
Merci pour le retour en même temps cela évitera les multiples recalcules.
Commande le 04/05 Modèle Y premium propulsion blanche avec jante 19
Salut a tous,
J’ai une petite question aujourd'hui j'ai reçu un mail de tesla me disant qu'une mise a jour de mon dossier à été faite.
Je ne vois rien nul part,sauf un mail avec en pièce jointe un pdf orderagreement , sa dois etre le 6 eme ou 7 eme mail depuis ma commande de avril .
Sur tost j’ai la photo ci-jointe
⚡️ MY Premium LR Gris stealth
✍🏼 26/04/26
📦 Prévue Juillet -Aout
📍 Pulversheim
Aller hop, réception de la réactualisation de ma reprise 7100 => 6550 validité jusqu'au 18 juin
Je croise les doigts pour réceptionner mon véhicule avant cette date (je n'y crois absolument pas...)
Aller hop, réception de la réactualisation de ma reprise 7100 => 6550 validité jusqu'au 18 juin
Je croise les doigts pour réceptionner mon véhicule avant cette date (je n'y crois absolument pas...)
Ca c'est pas mal, même date de commande, même date de réactualisation, même fenêtre de livraison
CMD 03/04 - Model Y Premium GA Propulsion - 09/06 <> 30/06 - Seclin