Cent jours depuis la commande, toujours rien.
Patience et sérénité
Cent jours depuis la commande, toujours rien.
Patience et sérénitéSalutTazounet42 a écrit : 20 mai 2026 07:19Le bout du tunnel est proche. Livraison programmée le 2 juin.
je le trouve très joli aussi cet intérieur, encore plus avec la carrosserie rouge comme tu sembles l'avoir commandé, mais je trouve les tarifs un peu abusé pour juste des couleurs... et puis je craignais avec mes bulldozers que le blanc ne rest pas blanc très longtemps... Par contre, je trouve dommage le fait d'avoir les coques sur les dossiers qui restent noires, ça casse un peu je trouve.Atomix a écrit : 19 mai 2026 22:41Tope là les3gujanais![]()
Nous aussi ca nous plait trop et c'est une des raisons qui fait qu'on prend une Tesla car peu de constructeur le propose. Pour nous, ca donne une superbe clarté à l'intérieur et un look plus original
pour toi aussi j'imagine...
Sinon, toujours pas de retour sur la dernière offre de reprise et ma DA, à part avoir tenté de me contacter une fois au tout début, j'ai jamais entendu le son de sa voix...![]()
Bonjour à tous alors moi j'ai le VIN depuis le 06/05 et une livraison prévue demain sans certitude et une offre de reprise tjrs en attente...commande du 16/01Fafabien a écrit : 20 mai 2026 08:13Salut
J'ai peut être pas tout suivi, mais ne serais-tu pas l'un des premiers membres du forum qui a eu son VIn avant mi-mai avec désormais une date de livraison ?
Est-ce que tu utilises les applpi de suivi ? Est-ce que tu sais dire depuis quand ton véhicule est construit ?
Je te demande ca, car, j'ai l'impression que mon futur bolide n'est pas encore sorti de Berlin
En tout cas, bravo à toi. plus que 10 jours à attendre

Oui, je regrette aussi que l'intérieur blanc et noir ait beaucoup de noir et je sais déja que je regrette le ciel de toit clair de mes précedentes Tesla.Wad a écrit : 20 mai 2026 08:17je le trouve très joli aussi cet intérieur, encore plus avec la carrosserie rouge comme tu sembles l'avoir commandé, mais je trouve les tarifs un peu abusé pour juste des couleurs... et puis je craignais avec mes bulldozers que le blanc ne rest pas blanc très longtemps... Par contre, je trouve dommage le fait d'avoir les coques sur les dossiers qui restent noires, ça casse un peu je trouve.
avant de finir sur le petit HS, une question pour ceux qui ont l'habitude de l'intérieur blanc, pas trop de reflet dans le parebrise quand il fait soleil ? j'avais ce souci avec ma première Zoé et une loc que j'ai eu un été, où l'intérieur clair crééait des reflets très agaçant dans le parebrise.

Non, le mien est à Maurepas et ma livraison à Seclin (Lille).b4st0s a écrit : 20 mai 2026 08:43Hello à vous,
Petite question, est-ce que votre DA est localisé au même endroit que votre centre de livraison ?
De mon côté je vais me faire livrer à St Priest mais mon DA est à Maurepas, pas très logique non ?
Qui est ton contact tesla ? Quentin ou Lucas ? À quelle numéro tu les joins ? De mon côté, Quentin ne réponds que épisodiquement..Bouly a écrit : 20 mai 2026 06:52J’espère bientôt pouvoir faire un retour de livraisonJ’ai finalement demandé la reprise d’un vieux véhicule. L’attribution du bonus de 4000 € au lieu 3000 n’a été qu’une simple formalité : demande via l’app et confirmation dans les 48h.
il n'y a que @les3gujanais qui arrive à communiquer avec sa DA... je ne sais pas ce qu'il lui a fait pour être dans ses petits papiersb4st0s a écrit : 20 mai 2026 09:13Ok merci pour vos réponses, je m'estime heureux d'avoir eux deux réponses (standard hein pas trop non plus ahah) par email alors !
J’ai eu quelqu’un de tesla lundi… je récupère mon MY le 27 à st Priest elle m’a dit de faire le virement dès aujourd’hui pour éviter tout retard.imfloflo a écrit : 19 mai 2026 22:54Toujours pas de facture finale pour une réception vendredi 10h à Lyon, le montant total du vient de changer dans l'onglet financement il intègre le prix de la carte grise.
Le seul mail que j'ai reçu après un appel au 09 me dit de ne surtout pas payer avant réception de la facture finale.
TOSTCode : Tout sélectionner
Changes Detected: details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.Receiving.ReceivingTrtId N/A 31035 details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.SelectedValuation.LastUpdated 2026-05-04T07:26:59Z 2026-05-19T09:39:55Z details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.SelectedValuation.UpdatedBy lbelloy nreal@tesla.com details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.Financing.UpdatedBy 108043245-TRADEIN_SVC nreal@tesla.com details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.Valuations [ { "Value": 7400, "PreviousValue": null, "ValuationDate": "2026-05-04T07:26:59Z", "ValuationExpireDate": "2026-06-03T07:26:59Z", "ValuationExpiryPeriod": 30, "ValuationProvider": "lbelloy", "EstimatedOffer": null, "CurrencyType": "EUR", "EstimateDate": null, "EstimateProvider": null, "HasExpired": null, "LastUpdated": "2026-05-04T07:26:59Z", "UpdatedBy": "lbelloy" } ] [ { "Value": 7400, "PreviousValue": null, "ValuationDate": "2026-05-04T07:26:59Z", "ValuationExpireDate": "2026-06-03T07:26:59Z", "ValuationExpiryPeriod": 30, "ValuationProvider": "lbelloy", "EstimatedOffer": null, "CurrencyType": "EUR", "EstimateDate": null, "EstimateProvider": null, "HasExpired": null, "LastUpdated": "2026-05-19T09:39:55Z", "UpdatedBy": "nreal@tesla.com" } ] details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.CashbackToCustomer N/A 0 details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.TradeInConfirmed N/A True details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.AMPStatus FINAL_OFFER_ACCEPTED APPROVED_FOR_INTAKE details.tasks.finalPayment.enabled False True details.tasks.finalPayment.amountDue 35540 35897.76 details.tasks.finalPayment.accessible False True details.tasks.finalPayment.card.subtitle You will be notified once your final payment is available for review Pay remaining balance now to avoid delays in delivery details.strings.cta View Continue details.strings.nextStepsDisclaimer We'll notify you when it's time to continue with your pre-delivery tasks Complete your tasks to avoid delays in delivery
Commandé fin janvier et toujours pas de vin , tu peux oublier juin et attendre août avec une commande en marsSkar a écrit : 20 mai 2026 09:15Ca n'avance pas trop les VIN, je commence a douter fortement que je vais avoir ma voiture en Juin pour une commande fin mars
Tazounet42 a écrit : 20 mai 2026 07:19Le bout du tunnel est proche. Livraison programmée le 2 juin.
D'après mes observations ici et là et regardant les remontés dans TOST, on peut constater le déroulé suivant:Skar a écrit : 20 mai 2026 09:15Ca n'avance pas trop les VIN, je commence a douter fortement que je vais avoir ma voiture en Juin pour une commande fin mars
Moi commande le 26/04 ,livraison à pulversheim et pas de contact de DA , je ne savais même pas se que c’était avant mon inscription ici.b4st0s a écrit : 20 mai 2026 08:43Hello à vous,
Petite question, est-ce que votre DA est localisé au même endroit que votre centre de livraison ?
De mon côté je vais me faire livrer à St Priest mais mon DA est à Maurepas, pas très logique non ?
Il lui envoie ses images IA , et comme ça la fait rire, il l’a mise dans sa poche ! Il est malin !Wad a écrit : 20 mai 2026 09:25il n'y a que @les3gujanais qui arrive à communiquer avec sa DA... je ne sais pas ce qu'il lui a fait pour être dans ses petits papiers![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute