Moi, 26/04 et on m’a dit que la reprise sera disponible environ 45 avant la livraisonBalrogFR74 a écrit : 19 mai 2026 19:32Commande du 20 avril toujours pas d'offre de reprise... ça commence à faire vraiment long la...
Super merci
Moi aussi je les ai appelés et personne sait pourquoi
Salut, je serai intéressé d’avoir ton retour sur ta livraison à Bordeaux car mois ce sera plus tard mais j’aimerais savoir à quelle je vais être mangé. Au fait tu as une reprise?Bouly a écrit : 19 mai 2026 19:42Allez, nouvelle (petite) glissadeFenêtre de livraison désormais du 19 au 28 mai (au lieu du 18 au 27 mai). Toujours pas de RV de livraison...
J'ai plutôt l'impression que le feu couve et que lorsque le brasier prendra l'air début juin on sera pas loin d'aller chercher notre voitureCeve34 a écrit : 19 mai 2026 20:54Quand je vois que certaines commandes de janvier n’ont pas été livrées encore … je me dis que celles de février et mars, ça sera pour septembreà ce rythme !
C'est bien possible c'est écrit dans les conditions et FAQ. Il faut juste une procuration de la personne, sa carte grise à son nom le jour de la reprise et c'est tout. Perso la personne qui m'a fait sa procuration sera présente à ce moment la.Sizeof a écrit : 19 mai 2026 19:38Pourtant mon DA m'a bien dit qu'il était possible avec une procuration ... du coup j'ai un doute ...
Que faire si je ne suis pas le propriétaire indiqué sur les documents d'immatriculation de reprise ?
Si vous n'êtes pas le propriétaire figurant sur les documents d'immatriculation du véhicule, vous devez remplir une procuration au moins 96 heures avant la date de livraison prévue du véhicule Tesla afin de confirmer que vous êtes autorisé par le propriétaire à faire reprendre le véhicule et à transférer la propriété.

C est même pas la livraison a ce stade c est même le vin qu on a pas tous mdrCeve34 a écrit : 19 mai 2026 20:54Quand je vois que certaines commandes de janvier n’ont pas été livrées encore … je me dis que celles de février et mars, ça sera pour septembreà ce rythme !
Tope là les3gujanaisles3gujanais a écrit : 19 mai 2026 17:26Je comprends que vous n'y trouviez pas d'intérêt, mais ça nous plait. Et ça c'est bien plus important que la catégorie de batterie. Car après plus de douze ans en électrique, la batterie n'est pas un problème pour moi. Avec Tesla on a toujours assez de batterie pour arriver à destination.Toujours.

Code : Tout sélectionner
Changes Detected:
details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.Receiving.ReceivingTrtId
N/A
31035
details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.SelectedValuation.LastUpdated
2026-05-04T07:26:59Z
2026-05-19T09:39:55Z
details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.SelectedValuation.UpdatedBy
lbelloy
nreal@tesla.com
details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.Financing.UpdatedBy
108043245-TRADEIN_SVC
nreal@tesla.com
details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.Valuations
[
{
"Value": 7400,
"PreviousValue": null,
"ValuationDate": "2026-05-04T07:26:59Z",
"ValuationExpireDate": "2026-06-03T07:26:59Z",
"ValuationExpiryPeriod": 30,
"ValuationProvider": "lbelloy",
"EstimatedOffer": null,
"CurrencyType": "EUR",
"EstimateDate": null,
"EstimateProvider": null,
"HasExpired": null,
"LastUpdated": "2026-05-04T07:26:59Z",
"UpdatedBy": "lbelloy"
}
]
[
{
"Value": 7400,
"PreviousValue": null,
"ValuationDate": "2026-05-04T07:26:59Z",
"ValuationExpireDate": "2026-06-03T07:26:59Z",
"ValuationExpiryPeriod": 30,
"ValuationProvider": "lbelloy",
"EstimatedOffer": null,
"CurrencyType": "EUR",
"EstimateDate": null,
"EstimateProvider": null,
"HasExpired": null,
"LastUpdated": "2026-05-19T09:39:55Z",
"UpdatedBy": "nreal@tesla.com"
}
]
details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.CashbackToCustomer
N/A
0
details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.TradeInConfirmed
N/A
True
details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.AMPStatus
FINAL_OFFER_ACCEPTED
APPROVED_FOR_INTAKE
details.tasks.finalPayment.enabled
False
True
details.tasks.finalPayment.amountDue
35540
35897.76
details.tasks.finalPayment.accessible
False
True
details.tasks.finalPayment.card.subtitle
You will be notified once your final payment is available for review
Pay remaining balance now to avoid delays in delivery
details.strings.cta
View
Continue
details.strings.nextStepsDisclaimer
We'll notify you when it's time to continue with your pre-delivery tasks
Complete your tasks to avoid delays in deliveryJ’ai posé une question très précise à l’ia pour voir comment fonctionnait le blocage avec la prime CEE. Après à prendre avec des pincettes car tesla a sûrement une parade. Mais je trouvais le raisonnement intéressant. Fin du HS (si cela en était un
imfloflo a écrit : 19 mai 2026 22:54Toujours pas de facture finale pour une réception vendredi 10h à Lyon, le montant total du vient de changer dans l'onglet financement il intègre le prix de la carte grise.
Le seul mail que j'ai reçu après un appel au 09 me dit de ne surtout pas payer avant réception de la facture finale.
TOSTCode : Tout sélectionner
Changes Detected: details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.Receiving.ReceivingTrtId N/A 31035 details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.SelectedValuation.LastUpdated 2026-05-04T07:26:59Z 2026-05-19T09:39:55Z details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.SelectedValuation.UpdatedBy lbelloy nreal@tesla.com details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.Financing.UpdatedBy 108043245-TRADEIN_SVC nreal@tesla.com details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.Valuations [ { "Value": 7400, "PreviousValue": null, "ValuationDate": "2026-05-04T07:26:59Z", "ValuationExpireDate": "2026-06-03T07:26:59Z", "ValuationExpiryPeriod": 30, "ValuationProvider": "lbelloy", "EstimatedOffer": null, "CurrencyType": "EUR", "EstimateDate": null, "EstimateProvider": null, "HasExpired": null, "LastUpdated": "2026-05-04T07:26:59Z", "UpdatedBy": "lbelloy" } ] [ { "Value": 7400, "PreviousValue": null, "ValuationDate": "2026-05-04T07:26:59Z", "ValuationExpireDate": "2026-06-03T07:26:59Z", "ValuationExpiryPeriod": 30, "ValuationProvider": "lbelloy", "EstimatedOffer": null, "CurrencyType": "EUR", "EstimateDate": null, "EstimateProvider": null, "HasExpired": null, "LastUpdated": "2026-05-19T09:39:55Z", "UpdatedBy": "nreal@tesla.com" } ] details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.CashbackToCustomer N/A 0 details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.TradeInConfirmed N/A True details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.AMPStatus FINAL_OFFER_ACCEPTED APPROVED_FOR_INTAKE details.tasks.finalPayment.enabled False True details.tasks.finalPayment.amountDue 35540 35897.76 details.tasks.finalPayment.accessible False True details.tasks.finalPayment.card.subtitle You will be notified once your final payment is available for review Pay remaining balance now to avoid delays in delivery details.strings.cta View Continue details.strings.nextStepsDisclaimer We'll notify you when it's time to continue with your pre-delivery tasks Complete your tasks to avoid delays in delivery
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute