Bonjour,T_Rhum a écrit : 18 mai 2026 12:21Hello,
Je viens d'échanger avec Tesla Lille au sujet de ma commande.
Selon lui on peut se fier à la date de livraison prévue sur le bon de commande (Perso c'est Mai / Juin), pour ceux qui ont commandé courant février, quel est votre date de livraison sur le bon de commande ?
Par ailleurs, concernant ma demande de reprise en cours de réévaluation suite à l'expiration de la première il m'a dit que celle-ci me serait communiqué lorsque le VIN me serait attribué afin d'éviter les nouvelles demandes de réévaluations.
Je croise les doigts en espérant que ce ne soit pas de l'enfummade![]()
J'ai eu la même chanson la semaine dernière au tel au sujet de la réévaluation de la reprise, cela me parait assez cohérent comme discours.
Ma commande du 27/03 est dans le créneau 6/06 => 30/06 qui n'a pas bougé depuis début mai, je lui ai demandé si c'était vraiment fiable il m'a dit oui et m'a même annoncé une date théorique le 19/06 au niveau livraison... il m'a bien précisé qu'il faut attendre le vin d'ici fin mai..
Y-a-t'il des "martiens" comme moi en fin de mois parmi nous ? Si oui cela serait intéressant de comparer nos petites dates
/HS
Tiens au passage, rien de méchant ni de personnel mais je suis assez effaré par le nombre de fôtes notamment grammaticales de base genre er/é/és/ées et j'en passe dans les échanges que je peux lire depuis un certain temps !!!! Ce n'est quand même pas compliquer (pardon .. compliqué !) de faire attention...
Cela peut arriver à tout le monde moi le premier de temps en temps, mais quand même, quand c'est récurrent dans 4 lignes d'affilées (d'affiler ?
/ FIn du HS