la conseillère est pas pommée, elle suis les règles du CCM. Mais si ils te connaissent ils font des exceptions. Mais si t'es un nouveau client... ils sont pas toujours flexible.. moi on m'a indiqué qu'il fait la facture mais ils feront le virement sur la copie d'écran de l appliPoune a écrit : 18 mai 2026 17:54@T_Rhum a ok parceque ma conseillère est complètement pommé elle m'a dit que je devais attendre la facture

Elle est belle la technologie et elle coûte cher en plus .. 1 mois que les voitures se ballade en transit et l’ANTS ça toujours été une catastrophe.. on dirait des stagiaire qui ont fait le site. Difficile de compter sur Tesla sur les gestions de crise, il ne save déjà pas gérer leur commande.. en espérant qu’il honore leurs livraisons (on ne peut pas se rendre disponible n’importe quand et nos véhicules ont en a besoin pour certains)Heian95 a écrit : 18 mai 2026 18:11A prendre avec des " ' pincettes ' ", c'est une source DA:
A priori, il y aurait un incident sur le service web francais pour les immatriculations. C'est l'état qui doit faire la correction.
Retour du service prévu jeudi ou vendredi.
Autant vous dire que si c'est avéré, va y avoir de la glissade générale car ils ne peuvent pas faire les cartes grises pour le moment.
![]()

Bonjour,T_Rhum a écrit : 18 mai 2026 12:21Hello,
Je viens d'échanger avec Tesla Lille au sujet de ma commande.
Selon lui on peut se fier à la date de livraison prévue sur le bon de commande (Perso c'est Mai / Juin), pour ceux qui ont commandé courant février, quel est votre date de livraison sur le bon de commande ?
Par ailleurs, concernant ma demande de reprise en cours de réévaluation suite à l'expiration de la première il m'a dit que celle-ci me serait communiqué lorsque le VIN me serait attribué afin d'éviter les nouvelles demandes de réévaluations.
Je croise les doigts en espérant que ce ne soit pas de l'enfummade![]()

Bonjour Ceve34Ceve34 a écrit : 18 mai 2026 18:48Salut emmanuel3676,
Je suis comme toi, commande du 27/03 ! Livraison sur Toulon . Fenêtre en le 2/06 et 30/06
En gros rien à changé j'ai déjà écrit, au premier trimestre les livraisons des premiers VIN à été très longue, tandis que les deniers a avoir eu les VIN rapide.Davyyy_51 a écrit : 18 mai 2026 18:36Elle est belle la technologie et elle coûte cher en plus .. 1 mois que les voitures se ballade en transit et l’ANTS ça toujours été une catastrophe.. on dirait des stagiaire qui ont fait le site. Difficile de compter sur Tesla sur les gestions de crise, il ne save déjà pas gérer leur commande.. en espérant qu’il honore leurs livraisons (on ne peut pas se rendre disponible n’importe quand et nos véhicules ont en a besoin pour certains)
ÉgalementEmmanuel3676 a écrit : 18 mai 2026 18:53Bonjour Ceve34
Alors croisons les doigts![]()
J'ai oublié de préciser que c'est sur Maurepas la livraison...
Je donnerai des news ASAP si cela bouge
C’est court pour gérer l’assurance du véhicule !! Comment as-tu procédé ? Bonne livraisonZelbrax a écrit : 18 mai 2026 17:04Facture finale et cpi recu ce midi pour livraison demain dans mon cas

Livraison où stp ?Zelbrax a écrit : 18 mai 2026 17:04Facture finale et cpi recu ce midi pour livraison demain dans mon cas

exactement le même changement pour moi !Benybreizh a écrit : 18 mai 2026 16:36Idem que @Mouk je viens juste de passer du 04/06 - 04/07 au 05/06 - 27/06

Oui, je ne doute pas que la situation finira par se débloquer et que tout va ensuite s’enchaîner. C’est surtout que j’ai encore du mal à comprendre leur gestion des commandes : absence de communication — ou, lorsqu’il y en a, elle est erronée —, dates complètement faussées sur l’application, délais de livraison non respectés…Pastistaz a écrit : 18 mai 2026 18:55En gros rien à changé j'ai déjà écrit, au premier trimestre les livraisons des premiers VIN à été très longue, tandis que les deniers a avoir eu les VIN rapide.
Donc ce n'est ni plus ni moins l'organisation des transports voulu par TESLA dommage que les DA ne soient pas au courant du fonctionnement, et par la même occasion que les dates dans l'application soient fausse.
Bon courage ça devrait ce débloqué bientôt encore 15 jours pour voir si c'est bien comme au premier trimestre.
Je prend mon exemple en janvier j'ai eu le vin le 6 mars le lendemain elle était fabriqué et proposition de rdv le 20 que j'ai décalé au 25 mars.
Mon père a eu son VIN le 13 mai et toujours pas construite...

BonjourWaterCooled a écrit : 18 mai 2026 19:18Dites, une petite question en passant : tesla vous appelle-t-il depuis des numéros de portables ? Je ne décroche plus mon téléphone sur des 06/07 inconnus suite à trop de spam, mais j'ai peur de louper une information de Tesla... Le seul appel reçu d'eux jusque là était en 01...
C'est un prêt auto avec un taux à 1%. Donc il faut justifier l'achat final .les3gujanais a écrit : 18 mai 2026 17:55@Poune
Bonjour
S'il s'agit d'un prêt personnel la facture est inutile, il y a des lustres maintenant que les prêts personnels ne sont plus affectés, sauf si le prêteur garanti son crédit avec un gage sur véhicule. Mais là aussi il s'agit d'une pratique "ancienne" pour ne pas dire "historique".
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute