les numeros du lotto sont le 12, 19, 34, 45, 48 et le 3.. mais je sais pas si c'est cette semaine ou semaine pro :)Mouk a écrit : 18 mai 2026 16:45je pense que ça va accélérer soit cette semaine soit semaine pro (je penche plus sur semaine pro)![]()
![]()
les numeros du lotto sont le 12, 19, 34, 45, 48 et le 3.. mais je sais pas si c'est cette semaine ou semaine pro :)Mouk a écrit : 18 mai 2026 16:45je pense que ça va accélérer soit cette semaine soit semaine pro (je penche plus sur semaine pro)![]()
![]()
Facture finale et cpi recu ce midi pour livraison demain dans mon casM.E.L.82 a écrit : 18 mai 2026 13:37Bonjour, y en-t-il parmi vous qui ont une livraison prévue à Maurepas à la fin de cette semaine (ou début de semaine prochaine)? Avez-vous reçu la facture finale et le CPI? Je suis à 4 jours de la livraison et je n'ai toujours pas ces éléments. Suite à mon mail au DA à ce sujet en fin de semaine dernière, il m'a répondu en m'envoyant un RIB (qui correspond à ce que j'ai vu sur le forum) et le montant à régler en me disant que je pouvais payer maintenant. Mais pas de facture finale et payer sans facture, ça n'est pas naturel![]()
Sinon, j'ai vu passer un message indiquant que des camions devaient livrer des voitures ce jeudi (dont j'espère la mienne). Savez vous s'il existe encore un moyen de suivre géographiquement la position de son véhicule? Il y avait un site (FindMyTesla) mais qui ne semble plus fonctionner.
Ton créneau (je pense) sera peut être revu à la toute fin Juin…Benslr a écrit : 18 mai 2026 16:48Oui mais j'ai un créneau du 3 au 30 juin par exemple alors que j'ai commandé le 1er avril. C'est le même créneau que certains qui ont commandé en janvier ou février![]()
J'ai pas encore de vin je sais pas du tout .

Mai s ce que j' arrive pas à comprendre c'est comment les gens débloquent leur prêt sans facture finale ?cooljet27 a écrit : 18 mai 2026 17:29Bonsoir a tous,
Livraison le 21 mai à 16h00 à SECLIN et toujours aucune facture finale et CPI......
Suis je le seul ou d'autres dans mon cas ?
Merci

la conseillère est pas pommée, elle suis les règles du CCM. Mais si ils te connaissent ils font des exceptions. Mais si t'es un nouveau client... ils sont pas toujours flexible.. moi on m'a indiqué qu'il fait la facture mais ils feront le virement sur la copie d'écran de l appliPoune a écrit : 18 mai 2026 17:54@T_Rhum a ok parceque ma conseillère est complètement pommé elle m'a dit que je devais attendre la facture

Elle est belle la technologie et elle coûte cher en plus .. 1 mois que les voitures se ballade en transit et l’ANTS ça toujours été une catastrophe.. on dirait des stagiaire qui ont fait le site. Difficile de compter sur Tesla sur les gestions de crise, il ne save déjà pas gérer leur commande.. en espérant qu’il honore leurs livraisons (on ne peut pas se rendre disponible n’importe quand et nos véhicules ont en a besoin pour certains)Heian95 a écrit : 18 mai 2026 18:11A prendre avec des " ' pincettes ' ", c'est une source DA:
A priori, il y aurait un incident sur le service web francais pour les immatriculations. C'est l'état qui doit faire la correction.
Retour du service prévu jeudi ou vendredi.
Autant vous dire que si c'est avéré, va y avoir de la glissade générale car ils ne peuvent pas faire les cartes grises pour le moment.
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute