Tu m’étonnes que j’accepte la livraison

C’est toi qui a décidé de payer avant la facture finale ?Jojo13 a écrit : 15 mai 2026 16:04Bonjour à tous,
Pour ma part, livraison demain à Toulon d'un véhicule en stock commandé le 23/04.
Tout s'est finalisé aujourd'hui (paiement, facture finale, CPI et assurance).
Le règlement avant facture a tout débloqué.
Tout est ok pour demain !

Avec plaisir ! À 17h le vilain camion etait là.

Soit c'est vrai et c'est honteux pour ceux qui patientent, soit c'est faux et tu te fais balader pour pouvoir raccrocher et passer au client suivant plus rapidement.BamFR90 a écrit : 15 mai 2026 10:37Hello
J’ai eu tesla ce matin au téléphone j’ai eu un super mec qui m’a dit qu’il allait passer ma commande en priorité.
Hello @Davyyy_51Davyyy_51 a écrit : 15 mai 2026 17:05Salut Haussys,
4 vis pour la fixation de la plaque d’immatriculation ? Les plaques ne sont pas déjà mise ? Et ce n’est pas des rivets ?
Merci d’avance.

Super merci de ton retourhaussys a écrit : 15 mai 2026 19:05Hello @Davyyy_51
La plaque est montée directement le jour de la livraison avec rivets mais si tu regardes la boîte à gants il y a un sachet avec 4 vis!
C’est certainement le std américain.
Moi c'est juin juillet mon délais et j'ai commandé fin janvier donc effectivement ça me paraît bizarreMamba51 a écrit : 15 mai 2026 19:18Bonjour
J’allais justement rebondir la dessus. J’ai passé commande le 03.04 et il m’annonce une livraison entre le 09.06 et le 30.06.
Quand je vois des personnes avoir leur livraison fin mai pour des commandes des passées fin janvier, j’ai de gros doute sur la livraison pour juin![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute