Tu mâĂ©tonnes que jâaccepte la livraison

Câest toi qui a dĂ©cidĂ© de payer avant la facture finale ?Jojo13 a Ă©crit : 15 mai 2026 16:04Bonjour Ă tous,
Pour ma part, livraison demain à Toulon d'un véhicule en stock commandé le 23/04.
Tout s'est finalisé aujourd'hui (paiement, facture finale, CPI et assurance).
Le rÚglement avant facture a tout débloqué.
Tout est ok pour demain !

Avec plaisir ! Ă 17h le vilain camion etait lĂ .

Soit c'est vrai et c'est honteux pour ceux qui patientent, soit c'est faux et tu te fais balader pour pouvoir raccrocher et passer au client suivant plus rapidement.BamFR90 a écrit : 15 mai 2026 10:37Hello
Jâai eu tesla ce matin au tĂ©lĂ©phone jâai eu un super mec qui mâa dit quâil allait passer ma commande en prioritĂ©.
Hello @Davyyy_51Davyyy_51 a écrit : 15 mai 2026 17:05Salut Haussys,
4 vis pour la fixation de la plaque dâimmatriculation ? Les plaques ne sont pas dĂ©jĂ mise ? Et ce nâest pas des rivets ?
Merci dâavance.

Super merci de ton retourhaussys a écrit : 15 mai 2026 19:05Hello @Davyyy_51
La plaque est montée directement le jour de la livraison avec rivets mais si tu regardes la boßte à gants il y a un sachet avec 4 vis!
Câest certainement le std amĂ©ricain.

Moi c'est juin juillet mon délais et j'ai commandé fin janvier donc effectivement ça me paraßt bizarreMamba51 a écrit : 15 mai 2026 19:18Bonjour
Jâallais justement rebondir la dessus. Jâai passĂ© commande le 03.04 et il mâannonce une livraison entre le 09.06 et le 30.06.
Quand je vois des personnes avoir leur livraison fin mai pour des commandes des passĂ©es fin janvier, jâai de gros doute sur la livraison pour juin![]()

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute