Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Record battu aujourd'hui !! 3h00 d'attente au téléphone pour avoir quelqu'un
@Damien38080
@Jobo
D'après ses outils, mon Y est actuellement géolocalisée à Metz et le Hub de St Priest ferme à 15h00, donc aucune chance qu'elle arrive aujourd'hui. Bon je m'en doutais un peu.
Demain férié donc arrivée vendredi pour la livraison samedi si tout va bien.
J'y suis tu y allé allé aujourd'hui ?
Je repose les.mêmes questions et te donnerai la version
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885
Nice enfin le sésame pour toi @Nikoss-Y , commande du 27/01, on se rapproche on se rapproche.
Je n'en peux plus d'attendre, l'impatience d'un gamin ressurgi en moi
🚗⚡️ Y Premium GAP Quick/19"/att./int.noir/VIN911 📝 02.02.26 🔑 21.06 📍 Rennes
Nice enfin le sésame pour toi @Nikoss-Y , commande du 27/01, on se rapproche on se rapproche.
Je n'en peux plus d'attendre, l'impatience d'un gamin ressurgi en moi
A nous maintenant.
MY PREMIUM GA RWD Quicksilver - Cmd 04/02/2026 VIN 912
Livr: 13 juin - 22juin
Pas sympa, ces multiples reports en effet... sur quel site de livraison tu es ?
Bonjour Atomix,
Comme moi, tu sembles faire partie des configurations assez rares(Rouge ultra, intérieur blanc). Comme tesla fabrique par lot ces couleurs rouges . Est-ce que vous êtes nombreux, avec ce type de configuration , à avoir récemment reçu un VIN ?
Véhicule réceptionné aujourd'hui sur Toulouse ! J'avais ma checklist trouvée sur le site pour ne rien oublier
Quelques coups de polisseuse à certains endroits et deux rayures profondes sur le bas de PC arrière ont été notées. Je dois prendre rdv via l'appli pour qu'ils les reprennent.
C'est déjà arrivé à certains d'entre vous lors des livraisons actuelles ou de véhicules Tesla précédents ? Ca s'est bien passé ?
Personnel sur place très sympa en tout cas
Bon courage à ceux qui patientent encore !
Model Y Premium GA Prop : Noir Diamant / JA 19" / Attelage
Véhicule réceptionné aujourd'hui sur Toulouse ! J'avais ma checklist trouvée sur le site pour ne rien oublier
Quelques coups de polisseuse à certains endroits et deux rayures profondes sur le bas de PC arrière ont été notées. Je dois prendre rdv via l'appli pour qu'ils les reprennent.
C'est déjà arrivé à certains d'entre vous lors des livraisons actuelles ou de véhicules Tesla précédents ? Ca s'est bien passé ?
Personnel sur place très sympa en tout cas
Bon courage à ceux qui patientent encore !
Une petite photo de la belle ?
MY GA RWD Prem Gris Stealth | cde en stock le 23/04 | VIN 880 | Liv.: 16/05 St Priest