Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Record battu aujourd'hui !! 3h00 d'attente au téléphone pour avoir quelqu'un
@Damien38080
@Jobo
D'après ses outils, mon Y est actuellement géolocalisée à Metz et le Hub de St Priest ferme à 15h00, donc aucune chance qu'elle arrive aujourd'hui. Bon je m'en doutais un peu.
Demain férié donc arrivée vendredi pour la livraison samedi si tout va bien.
Je doute de leur sincérité quand même..
Moi livraison prévu depuis 1 semaine vendredi 15 à 14h et là un appel à midi, pour m'invoquer un problème de logistique et qu'il va falloir décaler la livraison.
En me proposant des dates (samedi) pour lesquelles je ne suis pas disponible. Pour finalement, me proposer une livraison à domicile, mardi 19. Cela me convient parfaitement étant à 2h de route de Lyon.
Série Netflix à suivre
Model Y GAP Gris Stealth- Cmd 17/04 stock VIN 880- liv Lyon : 15-05
Moi livraison prévu depuis 1 semaine vendredi 15 à 14h et là un appel à midi, pour m'invoquer un problème de logistique et qu'il va falloir décaler la livraison.
En me proposant des dates (samedi) pour lesquelles je ne suis pas disponible. Pour finalement, me proposer une livraison à domicile, mardi 19. Cela me convient parfaitement étant à 2h de route de Lyon.
Série Netflix à suivre
Celui-là m’avait l’air sincère, il m’a expliqué en détail ce qu’il se passait dès que le véhicule arrivait au hub, la préparation, etc… et que le site de St Priest était dans le top des sites au niveau du nombre de livraisons et qu’ils étaient overbookés.
On a été coupé et il m’a même rappelé de suite pour terminer la conversation.
MY GA RWD Prem Gris Stealth | cde en stock le 23/04 | VIN 880 | Liv.: 16/05 St Priest
Record battu aujourd'hui !! 3h00 d'attente au téléphone pour avoir quelqu'un
@Damien38080
@Jobo
D'après ses outils, mon Y est actuellement géolocalisée à Metz et le Hub de St Priest ferme à 15h00, donc aucune chance qu'elle arrive aujourd'hui. Bon je m'en doutais un peu.
Demain férié donc arrivée vendredi pour la livraison samedi si tout va bien.
J'y suis tu y allé allé aujourd'hui ?
Je repose les.mêmes questions et te donnerai la version
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885
Nice enfin le sésame pour toi @Nikoss-Y , commande du 27/01, on se rapproche on se rapproche.
Je n'en peux plus d'attendre, l'impatience d'un gamin ressurgi en moi
🚗⚡️ Y Premium GAP Quick/19"/att./int.noir/VIN911 📝 02.02.26 🔑 13.06-23.06 📍 Rennes
Nice enfin le sésame pour toi @Nikoss-Y , commande du 27/01, on se rapproche on se rapproche.
Je n'en peux plus d'attendre, l'impatience d'un gamin ressurgi en moi
A nous maintenant.
MY PREMIUM GA RWD Quicksilver - Cmd 04/02/2026 VIN 912
Livr: 14 juin - 23juin
Pas sympa, ces multiples reports en effet... sur quel site de livraison tu es ?
Bonjour Atomix,
Comme moi, tu sembles faire partie des configurations assez rares(Rouge ultra, intérieur blanc). Comme tesla fabrique par lot ces couleurs rouges . Est-ce que vous êtes nombreux, avec ce type de configuration , à avoir récemment reçu un VIN ?