Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Véhicule réceptionné aujourd'hui sur Toulouse ! J'avais ma checklist trouvée sur le site pour ne rien oublier
Quelques coups de polisseuse à certains endroits et deux rayures profondes sur le bas de PC arrière ont été notées. Je dois prendre rdv via l'appli pour qu'ils les reprennent.
C'est déjà arrivé à certains d'entre vous lors des livraisons actuelles ou de véhicules Tesla précédents ? Ca s'est bien passé ?
Personnel sur place très sympa en tout cas
Bon courage à ceux qui patientent encore !
Model Y Premium GA Prop : Noir Diamant / JA 19" / Attelage
Véhicule réceptionné aujourd'hui sur Toulouse ! J'avais ma checklist trouvée sur le site pour ne rien oublier
Quelques coups de polisseuse à certains endroits et deux rayures profondes sur le bas de PC arrière ont été notées. Je dois prendre rdv via l'appli pour qu'ils les reprennent.
C'est déjà arrivé à certains d'entre vous lors des livraisons actuelles ou de véhicules Tesla précédents ? Ca s'est bien passé ?
Une petite photo de la belle ?
MY GA RWD Prem Gris Stealth | cde en stock le 23/04 | VIN 880 | Liv.: 16/05 St Priest
@FRIB c'est clair au bout de 45min d'attente j'ai renoncé. ma fourchette de livraison étant bien entamée (avec les jours fériés) je pense que la livraison va être repoussée car je n'ai toujours pas de num d'immat.
model Y blanc premium GA, Cde 22/01, Attelage, délai 21/05- 30/05 sur LYON
Après 3h d'attente (2h ce matin, et 1h cet aprem), ma DA m'a confirmé que mon véhicule arrivait lundi. Il est actuellement dans le nord de la France.
Si le véhicule arrivait vendredi, elle me rappellera pour organiser une livraison samedi sur le site de Maurepas.
Moi je suis plus optimiste, je suis persuadée que les VIN vont tomber en masse à compter du milieu/fin de semaine prochaine… les véhicules sont construits et sont en attente… je ne prononcerai pas le mot interdit
🚘🏁⚡️ Y Premium GAP
Blanche int.noir - 🛞 19’
✍🏼 30 Mars 2026
📦 02 - 30 Juin 📍 Toulon hub
Bonjour Atomix,
Comme moi, tu sembles faire partie des configurations assez rares(Rouge ultra, intérieur blanc). Comme tesla fabrique par lot ces couleurs rouges . Est-ce que vous êtes nombreux, avec ce type de configuration , à avoir récemment reçu un VIN ?
Bonjour Tipi, oui ça court pas les rues c'est le cas de le dire
Ici, y'en a pas beaucoup, je sais qu'il y a un autre membre sur Paris avec la même config mais je sais pas si il a aussi eu son VIN.
Quel site de livraison pour toi et quelle date de commande as-tu ?
Model Y Premium GA Rouge intérieur blanc - Cde 24/01 - VIN 892 (5M) - livraison 30/05
Presque 50k et 2 rayures profondes, les boules...
Il me semble pas avoir lu beaucoup de retour sur les grosses réparations en RDV, peut-être sur un autre sujet... ; tiens nous au courant pour les réparations.
Model Y Premium GA Rouge intérieur blanc - Cde 24/01 - VIN 892 (5M) - livraison 30/05
VIN en 903 reçu aujourd'hui comme pronostiquer pour Commande de mon père du 25 janvier blanc intérieur noir.
Livraison st priest
Validation informations carte grise dans la foulée.
Manque l estimation de reprise
Pas encore de date de livraison
Pas de demande paiement
Après 3h d'attente (2h ce matin, et 1h cet aprem), ma DA m'a confirmé que mon véhicule arrivait lundi. Il est actuellement dans le nord de la France.
Si le véhicule arrivait vendredi, elle me rappellera pour organiser une livraison samedi sur le site de Maurepas.
La même info que j’ai eue avant hier, véhicule qui devrait arriver lundi 18/5
Si elle vous rappelle vendredi, je veux bien le savoir, s’il te plaît, pour les appeler aussi afin de déplacer le rendez-vous vous au samedi
Cela m’arrangerait plus
Salut,
Déjà félicitations pour la livraison
Il y’a 3 ans lors de la réception de mon Y noir, il y’avait une longue rayure profonde et presque toute la carrosserie était micro rayée (pour ça j’ai pris blanche cette fois ci, le noir était très difficile a entretenir). La personne de l’époque a ouvert un ticket et moi aussi de mon côté. J’ai ramené la voiture chez un carrossier agréé et tout a été réparé et 100% prise en charge par Tesla .
Comment ça a été géré sur place pour toi?
Tesla Model Y Prop Premium + att - cmd le 21/01 & 28/04 - livraison le 16/05 - VIN 883
Oh grand Dieu des VIN, si seulement tout pourrait t'arrêter chez moi pour en déposé un, car cela fait longtemps que j'attend et c'est un peu long... surtout que j'attend ma 3eme décote pour la reprise et bientôt avec les pertes successives au budget faudra faire la manche pour payer cette voiture... Note aux chauffeurs de camion. En venant de Berlin ou du nord de la France, le chemin le plus court c'est par l'Alsace.. donc pourquoi ne pas s'arrêté chez moi pour en déchargé une ou deux.. personne n'en a vraiment besoin sur Lyon ou dans le sud :)
J’ai mon vin depuis bientôt 1 semaine et la voiture n’est toujours pas fabriqué ( toujours en réservé )
Moi qui croyais que Vin attribué , signifiait voiture en vie . Apparement non .
Model Y Noir 2023/ Y GAP. Gris stealth
.Cde 22/01 Pulversheim Liv : 30 mai 13h. VIN 897
J’ai eu mon vin, il y a deux jours en 893 voiture déjà fabriqué et sur la route.
sur la facture il est noté, livraison le 18/05 on verra bien c’est la première fois que j’attends aussi longtemps chez Tesla
j’attends depuis janvier lol