C’était juste un petit rappel (pas qu’à toi mais j’avoue que c’est tombé sur toi) que parfois au lieu de demander des preuves plusieurs messages de suite il peut suffire de faire une recherche.Atomix a écrit : 09 mai 2026 11:52Je l'ai fait figure toi, on était à 24 retours (loin des 50 tu vois) et comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai pas encore pu tout lire car je vais bosser (obligé de se justifier c'est fou ça...) et la plupart de ces post sont des "je pense" de ce que j'avais commencer à regarder.
Bref, encore une fois je te remercie mais si tu peux éviter de sermonner par la même occasion, ca serait cool.
Bon aller, sans rancune, une bonne journée à toi et on attend ton retour/photo pour ta livraison![]()

Ok ! Bah écoute on va attendre… de toute façon pas le choix mais je trouve ça relativement très long…imfloflo a écrit : 09 mai 2026 13:07@Anto3827 @Kingdebelair Ma commande était en stock du 28/04 tout s'est débloqué mercredi 6 mai au soir. J'ai pu prendre un rendez vous .
Sur Lyon des véhicules devraient arriver le 11 mais on n'est pas tous dessus la mienne sera sur Lyon qu'à partir du 19 donc faut juste attendre que les notifications arrivent et débloquent les étapes dans l'application
Ce n’est pas sur le numéro de VIN que l’on se base ici, c’est sur le site de pièces détachées officiel Tesla qui liste le matériel précis associé au numéro de VIN, dont la fameuse batterie.Emimide a écrit : 09 mai 2026 13:19Comme il existe déjà des MY GAP avec 5M et 8L, on ne peut plus comme en début d'année se fier a un numéro precis de VIN pour être sur d'avoir la 5M

Je suis exactement dans le même cas aussi. Commande du 28/04, voiture qui doit arriver le 11/05 avec fenêtre du 11/05 au 18/05 mais toujours pas de date. Plus qu’à attendre …Anto3827 a écrit : 09 mai 2026 13:38Ok ! Bah écoute on va attendre… de toute façon pas le choix mais je trouve ça relativement très long…
Merci pour les d’infos en tout cas !

Même jour de commande et même début de vin ! Je pense qu’on est les prochains à pouvoir placer une date. J’espère que ça sera débloqué lundiDavyyy_51 a écrit : 09 mai 2026 13:56Je suis exactement dans le même cas aussi. Commande du 28/04, voiture qui doit arriver le 11/05 avec fenêtre du 11/05 au 18/05 mais toujours pas de date. Plus qu’à attendre …

Salut @philhhh , déjà felicitations pour ton VIN, je suis dans le meme cas que toi en LLD mais je n'ai tjrs pas le VIN, tu as eu l'étape de paiement (loyer majoré qui fait office d'apport) aussitôt ?philhhh a écrit : 09 mai 2026 12:08@Heian95 et @Froutz2000
J’ai eu mon VIN hier et j’ai pu payer pour la 1ere mensualité majorée de ma LLD.
Maintenant, pour un paiement comptant ou autre, je peux pas vous dire.
Sinon, pour le paiement, j’ai eu les infos pour faire le virement avec le RIB de Tesla, RIB que j’ai mis dans mon appli bancaire (je suis au Crédit Agricole) et j’ai fait le virement instantané dans la foulée.
Après ça, j’ai pu faire les opérations pour l’immatriculation (tout ça sur l’appli).
HelloDavyyy_51 a écrit : 09 mai 2026 13:56Je suis exactement dans le même cas aussi. Commande du 28/04, voiture qui doit arriver le 11/05 avec fenêtre du 11/05 au 18/05 mais toujours pas de date. Plus qu’à attendre …

Félicitations et bonne route en Tesla !gawito a écrit : 09 mai 2026 14:26Excellente réception à Lille. Équipe Tesla super charmante. Rien a voir avec l expérience d @antonin.17 le vehicule tant extérieur qu extérieur est top. C est vraiment agréable. Charge à 42% en arrivant et 56% quand on est parti.
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute