Hello
Si jamais certains s'interrogent sur les étapes aprÚs obtention du VIN :
Perso, si le VIN n'est pas encore sur l'application Tesla, il l'est sur la facture finale en plus d'apparaitre sur l'outil de suivi que j'utilise depuis le début : Mr proper
L'IBAN Tesla est également indiqué sur ce document, du coup, vous avez quasi tout pour procéder aux (presque) derniÚres étapes de paiement.
Bon j'avoue que j'ai du appeler Tesla pour ĂȘtre certain de la somme Ă virer dans la mesure oĂč j'avais une partie de crĂ©dit Santander directement virĂ© Ă Tesla. J'ai prĂ©fĂ©rĂ© attendre 50 minutes pour avoir un conseiller et ainsi me voir confirmer un montant (que j'avais finalement par ailleurs dans l'appli, mais avec ces sommes, on n'est jamais trop prudent)
Me concernant, par mail, j'ai reçu la confirmation de paiement moins de 24h aprÚs avoir procéder au virement (j'imagine que ca dépend des banques). Cette étape est aussi à jour (validée) dans l'appli.
A mon tour désormais d'attendre l'étape de prise de RDV, mais pour le moment je trouve que ca s'enchaine bien.
Je mets volontairement le sujet de la batterie de coté, mais je dois souligner, toujours selon mon expérience vécue, que les délais sont respectés sachant que j'avais mai/juin dans mon bon de commande initial. J'espÚre pouvoir avoir mon RDV avant la fin du mois (je me dis que la livraison peut encore bouger notamment en lien avec ce que je crois avoir lu ces derniers jours)
Courage Ă ceux qui sont aussi dans ces derniers moments (et aussi aux autres

)