Après installation hier, premier tour aujourd'hui avec.
La refonte de l'affichage des trajets dans l'onglet en bas de la fenêtre conduite ne me plait pas particulièrement. Le fait d'avoir forcément l'odomètre (peut être une obligation réglementaire) ne me plait pas plus que ça, car j'avais un trajet "depuis le début" qui me donnait à la fois le kilométrage est la conso moyenne. Ceci dit ce trajet existe toujours dans l'onglet trajets de l'appli énergie donc je n'ai pas perdu l'info. Je trouve d'ailleurs cet onglet pas trop mal, avec plein d'infos et la possibilité a priori d'avoir plus que deux trajets enregistrés.
Le changement de taille des icônes ne m'a pas frappée. Par contre je préfère la nouvelle icône pour ouvrir la fenêtre des applis, elle me parait plus explicite que la précédente.
Le lancement de Grok via la commande vocale marche sans problème chez moi. Après, l'anglais est ma langue maternelle (pas l'américain!!!) donc ça aide peut-être.
En parcourant rapidement les pages qui avaient un point bleu de nouveautés, j'ai vu que pour la planification il y a une nouvelle option "n'utiliser que des chargeurs Tesla" ou une phrase comme ça. Avant il me semble que l'option était du genre "inclure uniquement des chargeurs Tesla permettant la gratuité" ce qui ne me concernait pas. Est-ce que ça veut dire que maintenant le planificateur pourrait inclure des chargeurs non Tesla?
Pas remarqué de différence sur les essuies-glaces (en même temps pour une fois il y a du soleil) et pas de freinage fantôme (mais ça fait très longtemps que j'en ai pas eu)
Pas fait gaffe à une éventuelle différence sur la représentation de la voiture à l'arrêt (je suis en non Highland, mais en Ryzen quand même).
Un peu hors sujet de cette discussion mais je suis en 2025.14 pour la nav. La base de navigation a donc maintenant 1 an... C'est long non?