Bonjour à tous,
[EDIT] - mon inquiétude ma fait oublié qu'il y avait la standard GA. L'arrêté date du 15/04, donc pas encore la premium, sorry
Très mauvaise nouvelle si j'interprète bien ... je viens de faire un tour sur le site de l'ADEME (
https://score-environnemental-bonus.ademe.fr/)...
Pour ma part, c'est le grand doute cette batterie. En vrai ça ne change pas beaucoup pour le quotidien, mais sur le principe, j'ai la sensation de me faire avoir, certains ayant commandé après moi ont une batterie plus performante pour le même prix.
C'est surtout la valeur sur le marché de l'occasion qui m'interpelle (je l'ai vu avec la vente de ma M3 2021 en février, les acheteurs sont très regardant sur le HW et la batterie).
Cependant, on peut s'interroger sur cette 8L, car si elle est fabriquée à Berlin, la prime coup de pouce devrait être augmentée, non ???!!! S'il y a une "compensation" financière à cette dégradation (surtout pour ceux ayant commandé avant le changement début février 622km > 609km), c'est plus acceptable, mais sans, je commence à me préparer à refuser la voiture à la réception et demander le remboursement complet (a priori, ça fera des heureux).
Cmde 19/01 MY GA Pr RWD Blc, int noir, 19" | 9-31/03 -> 15/05-23/05 | Pulversheim