Avec plaisir! On peut regarder en MP pour voir cela. Je compte arriver le matin j’ai un peu de route.Siham7163 a écrit : 06 mai 2026 10:34@haussys
J'ai rendez-vous à 14h le 13. On se croisera peut-être du coup

Non. Juste pour savoir si ça bouge pour celles et ceux qui se font livrer. Si un de nous reçoit son CPI ça veut dire que son véhicule est arrivé sur site et que potentiellement ceux des autres aussi.

Sauf erreur de ma part, ca fait déjà quelques semaines qu'elle est visible cette batterie et elle ne concerne que le modele standard grande autonomie qui n'est plus en vente actuellement sur le site TeslaEricB a écrit : 06 mai 2026 10:56Bonjour à tous,
Très mauvaise nouvelle si j'interprète bien ... je viens de faire un tour sur le site de l'ADEME (https://score-environnemental-bonus.ademe.fr/)...
Pour ma part, c'est le grand doute cette batterie. En vrai ça ne change pas beaucoup pour le quotidien, mais sur le principe, j'ai la sensation de me faire avoir, certains ayant commandé après moi ont une batterie plus performante pour le même prix.
C'est surtout la valeur sur le marché de l'occasion qui m'interpelle (je l'ai vu avec la vente de ma M3 2021 en février, les acheteurs sont très regardant sur le HW et la batterie).
Cependant, on peut s'interroger sur cette 8L, car si elle est fabriquée à Berlin, la prime coup de pouce devrait être augmentée, non ???!!! S'il y a une "compensation" financière à cette dégradation (surtout pour ceux ayant commandé avant le changement début février 622km > 609km), c'est plus acceptable, mais sans, je commence à me préparer à refuser la voiture à la réception et demander le remboursement complet (a priori, ça fera des heureux).
Anto3827 a écrit : 06 mai 2026 10:53Bonjour à tous,
Une personne a eu tesla ces derniers jours ? Avez-vous des informations concernant la réception des Model Y sur le hub de St Priest ?
Merci à vous !![]()
Il me semble qu’un membre a un rdv demain.Anto3827 a écrit : 06 mai 2026 10:53Bonjour à tous,
Une personne a eu tesla ces derniers jours ? Avez-vous des informations concernant la réception des Model Y sur le hub de St Priest ?
Merci à vous !![]()
......EricB a écrit : 06 mai 2026 10:56Bonjour à tous,
[EDIT] - mon inquiétude ma fait oublié qu'il y avait la standard GA. L'arrêté date du 15/04, donc pas encore la premium, sorry
Très mauvaise nouvelle si j'interprète bien ... je viens de faire un tour sur le site de l'ADEME (https://score-environnemental-bonus.ademe.fr/)...
Pour ma part, c'est le grand doute cette batterie. En vrai ça ne change pas beaucoup pour le quotidien, mais sur le principe, j'ai la sensation de me faire avoir, certains ayant commandé après moi ont une batterie plus performante pour le même prix.
C'est surtout la valeur sur le marché de l'occasion qui m'interpelle (je l'ai vu avec la vente de ma M3 2021 en février, les acheteurs sont très regardant sur le HW et la batterie).
Cependant, on peut s'interroger sur cette 8L, car si elle est fabriquée à Berlin, la prime coup de pouce devrait être augmentée, non ???!!! S'il y a une "compensation" financière à cette dégradation (surtout pour ceux ayant commandé avant le changement début février 622km > 609km), c'est plus acceptable, mais sans, je commence à me préparer à refuser la voiture à la réception et demander le remboursement complet (a priori, ça fera des heureux).

C’est la grande autonomie standardEricB a écrit : 06 mai 2026 10:56Bonjour à tous,
[EDIT] - mon inquiétude ma fait oublié qu'il y avait la standard GA. L'arrêté date du 15/04, donc pas encore la premium, sorry

Si un VIN hier pour moi, mais pas encore sur l’app tesla, uniquement sur Tost. Vin en 895
impossible de rentrer le lieu de livraison, lyon ?fbd a écrit : 06 mai 2026 10:43@brigert de rien, on compte sur toi !![]()
Si tu le fais manuellement, il faut juste penser à rentrer les infos actualisées (changement de fenêtre de livraison, attribution VIN etc..), sinon ça ne sert pas à grand chose![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute