Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne verrais qu'à la fin du mois si j'ai été remboursé. Sur Fortuneo, je ne vois les remboursements carte que sur le compte courant au moment du différé.
Tiens je t'invite à lire les CGV de Tesla (et tout ceux qui se sont vu refuser le remboursement des 250€).
Donc ce que dit tesla geek est juste :
Vous avez le droit de vous rétracter du Contrat sans justification ni paiement de pénalités, dans un délai de quatorze (14) jours, dans
Les conditions décrites ci-avant. Ce délai court à compter du jour où :
vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris possession du Véhicule
Les conseillers mentent au tel car ils te disent que c'est pas remboursé, ca aussi niveau image de marque c'est très moyen, voir illégal.
Model Y Premium GA Rouge intérieur blanc - Cde 24/01 - VIN 892 (5M) - livraison 30/05
J'ai bien peur que les remboursements de 250€ dépendent de la manip réalisée par le DA.
Pour ma part ils ont annulé la commande initiale. Le délai de 14 jours était donc dépassé... je peux donc faire une croix sur mes 250€ je pense (meme si je vais tenter de faire valoir le fait que ce n'était pas ma demande ...)
Par contre ceux qui ont pu faire basculer leur VIN sur la commande initiale et ainsi annuler la nouvelle commande, cela ne devrait pas poser de soucis si vous etes dans le délai de 14j.
TMY premium RWD || commandée le 09/02 (28/04 en stock) || livraison le 22/05 à St Priest
J'ai bien peur que les remboursements de 250€ dépendent de la manip réalisée par le DA.
Pour ma part ils ont annulé la commande initiale. Le délai de 14 jours était donc dépassé... je peux donc faire une croix sur mes 250€ je pense (meme si je vais tenter de faire valoir le fait que ce n'était pas ma demande ...)
Par contre ceux qui ont pu faire basculer leur VIN sur la commande initiale et ainsi annuler la nouvelle commande, cela ne devrait pas poser de soucis si vous etes dans le délai de 14j.
Je suis bien dans le cas de la bascule du VIN sur l’ancienne commande de janvier, et demande d’annulation de la nouvelle commande par email dans les 14 jours. Réponse d’un « Inside Delivery Advisor » : « Vous avez demandé l’annulation, mais vous ne serez pas remboursé ».
J’attends la livraison de ma voiture samedi et ensuite je lui rentre dedans.
Tu as fait le paiement quand ? tu as eu une notification de la part de Tesla avec un RIB et un montant exact à transférer ?
J'ai ma livraison le 12 et pour le moment aucune information.
J’ai reçu la facture finale lundi dernier sur l’appli et l’onglet paiement était débloqué, j’ai procédé au virement mercredi et j’ai reçu une confirmation par mail ce lundi, décalé je pense du au jour férié
Très calme aujourd’hui , aucun nouveau Vin pour l’instant .
Sinon je viens de tel pour l’histoire du bonus ( qu’on m’a promis au tel il y a 3 semaines )
30 min d’attente et pour la première fois je suis tombé sur qqun de très désagréable et qui en avait rien à foutre…
On dirait qu’ils ont embauché à la va vite pour gérer le flux d’appel …
Model Y Noir 2023/ Y GAP. Gris stealth
.Cde 22/01 Pulversheim Liv : 30 mai 13h. VIN 897
Contrat yousign
Prime CEE validé
Reprise ancien véhicule
Paiement est comptant
Immatriculation et procuration signé
en attente étape 6 horaire
et toi ?
Idem je suis à l'etape 6 "en attente" et les autres étapes sont encore non dispo, mais ça va moin vite pour nous car on a une reprise meme si elle est validé deja en amont ça met plus de temps qu'un paiement comptant sans reprise
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
Hello, pareil pour moi commandce du 29/04 en stock. Livraison prévu 11/18 mai je suis a l'étape 6 ça devrait bouger d'ici la fin de la semaine
Je te le souhaite.
Commande du 23/04, livraison le 9/05 donc samedi qui vient, et rien ne bouge. Pas de reprise, pas de paiement, rien.
Je pense que la livraison va être décalée, mais comme je n’ai aucune réponse à mes alertes, je n’en sais rien.
Je me pointe samedi à la livraison, pour voir ?
Idem je suis à l'etape 6 "en attente" et les autres étapes sont encore non dispo, mais ça va moin vite pour nous car on a une reprise meme si elle est validé deja en amont ça met plus de temps qu'un paiement comptant sans reprise
Je pense pas que la reprise compte. Si elle est validée je vois pas pourquoi ça prendrait plus de temps. Comparer aux autres membres on n'est pas en retard il y a 5 jours de latence entre le 23 et le 29. On croise les doigts
Je te le souhaite.
Commande du 23/04, livraison le 9/05 donc samedi qui vient, et rien ne bouge. Pas de reprise, pas de paiement, rien.
Je pense que la livraison va être décalée, mais comme je n’ai aucune réponse à mes alertes, je n’en sais rien.
Je me pointe samedi à la livraison, pour voir ?
Tu dois te faire livrer où ? Pas de reprise ? ils n'ont rien validé ? ça fait combien de jour ? tu as essayé d'appeler ?
@Anto3827 Oué, étrange des membres ont eu la facture et le paiement disponibles sur l'apps activée le jour de l'attribution du VIN, mais bon on va dire que c'est Tesla, ça m'étonnerait pas de tout devoir faire à 3j de la livraison
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M