En route vers le Bassin d'Arcachon (c'est fantastique de circuler un 1er mai, vraiment très peu de poids lourds sur le parcours N20/A20), j'ai testé le SuC du Grand Frais de Chilly Mazarin (91) hier 1er mai à 7h30 alors que le magasin est fermé toute la journée.
Le planificateur indique bien que le SuC sera fermé / peut-être fermé mais n'empêche pas d'y aller et déclenche le pré-conditionnement.
Il n'intègre pas les horaires spéciaux, ainsi il m'indiquait l'ouverture du Grand Frais pour 9h alors que non.
Le portail du parking était ouvert, une voiture non Tesla en train de charger.
Le portillon piéton sur la droite était également ouvert.
J'ai discuté avec le conducteur (qui pensait que j'étais un Uber), il m'a dit que "d'habitude" c'est fermé et qu'il faut passer par le second portail, celui des livraisons en haut à gauche en entrant (on le devine en haut au fond sur la photo en plan large, il y a également un accès piéton).
Et que pour ressortir c'était + compliqué car le clavier est à hauteur de camion.
J'ai testé avec le code des deux côtés, il ouvre bien ce portail livraison.
J'ai regardé le portail du parking client, il y a un clavier pour entrer et un clavier pour sortir.
J'ai testé le code (portail ouvert), le voyant passe au vert fixe, synonyme probable de commande d'ouverture (j'ai fait des faux codes et ça ne passe pas au vert fixe).
Du coup, il semble probable qu'il soit possible de charger H24 sur ce SuC.
Je n'ai pas vérifié si l'astuce du code pour passer par les livraisons fonctionnaient dans d'autres SuC Grand Frais.
Ni si des SuC Grand Frais fermés avaient aussi un clavier pour entrer sur le portail parking client et si un code fonctionnait.

Et l'accès livraison.