Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis passé ce week-end par Sausheim / Mulhouse où le superchargeur a bien été ouvert. Tout n'est pas finalisé, l'accès à l'hotel Kyriad est bloqué et il semblerait qu'un batiment va être ajouté. Mais ça fonctionne et c'est agréable ne plus avoir 8 bornes en puissance partagée.
Merci d'avoir partagé l'info de l'extension, j'étais tombé sur les bornes désactivées.
Je suis passé il y a quelques minutes au suc de Biguglia. Aucun changement. Toujours 4 bornes , pas de travaux en cours, pas de panneaux de travaux futurs. ...
J'essaierai d'y passer régulièrement pour donner des infos .
Quelques nouvelles du Suc du Grand Frais de Vaux-sur-Mer.
Après l'affichage du permis de construire il y a quelques semaines, un lot de 30 palissades de protection est stocké sur le futur chantier.
Bonjour
Agrandissement du SUC d’Ajaccio Atrium: passage de 8 à 16 bornes. Travaux en cours, ouverture probable d’ici quelques semaines… en tout cas avant le rush touristique.
Bonjour
Agrandissement du SUC d’Ajaccio Atrium: passage de 8 à 16 bornes. Travaux en cours, ouverture probable d’ici quelques semaines… en tout cas avant le rush touristique.
Tu as vu une photo stp? (Je source toujours les news avec des images)
Merci!