Je viens par curiosité d’aller à la page 400 pour essayer de voir c’était comment en mars et je suis tombé sur des messages qui datent du 19 février et j’ai eu l’impression de lire des messages de ces derniers jours tellement que ça y ressemblePas0723 a écrit : 27 avr. 2026 20:31Non mais comme dit précédemment ils vont livrer très fort en Juin. Donc autant les commandes de Mars et d Avril seront dans ce wagon !
En Mars, les VIN tombaient par 20aine par jour à un moment donné
Je suis dans le même cas. Côté offre de reprise, ça à l'air de patiner sévère...Manu73 a écrit : 27 avr. 2026 20:17Idem pour moi, commande du 23/04, une fenêtre de livraison est tombée cet après-midi du 30/04 au 07/05, alors que je n'ai pas encore reçu la proposition de reprise.
Très intéressant ce lien, si on regarde précisément, on remarque qu'en France, concernant le Q1 après le 14/01 , aucune MY premium GA RWD n'a ete livré (seul des standards ou AWD de livrée) .... contrairement aux autres pays comme l'allemagne etc... cela veux forcément dire quelque chose..PilePoil a écrit : 27 avr. 2026 17:02Pfff laisse tomber ce tableau. L'initiative est louable, mais c'est très loin de regrouper toutes les commandes du forum et il n'y a plus vraiment d'admin dessus (voir plus du tout). Le mieux encore est de se référer au tableau des allemands qui agrège les données de TOST :
https://tff-order-stats.de/fr

C'est probablement le prestataire de Tesla chargé de la reprise des véhicules clients qui doit crouler sous les demandes; et donc il y a du retard. Dans tous les cas pour les véhicules avec VIN et produits il est quasi sûr que Tesla mettra la priorité pour facturer.Migus a écrit : 27 avr. 2026 21:20
Je suis dans le même cas. Côté offre de reprise, ça à l'air de patiner sévère...
Ce que j'espère, c'est qu'avec le créneau de livraison rapproché, ils vont accélérer le mouvement.
Oui j'avais bien remarqué... C'est d'autant plus relou
Mon « contact privilégié » TeslaMigus a écrit : 27 avr. 2026 21:20Je suis dans le même cas. Côté offre de reprise, ça à l'air de patiner sévère...
Ce que j'espère, c'est qu'avec le créneau de livraison rapproché, ils vont accélérer le mouvement.

Plusieurs, et j'en fait partie, ont été livré de premium GA RWD pour une commande au 19/01.Bassousax a écrit : 27 avr. 2026 21:34Très intéressant ce lien, si on regarde précisément, on remarque qu'en France, concernant le Q1 après le 14/01 , aucune MY premium GA RWD n'a ete livré (seul des standards ou AWD de livrée) .... contrairement aux autres pays comme l'allemagne etc... cela veux forcément dire quelque chose..
L’Ademe n’a homologué la batterie 5M sur la Premium GAP SEULEMENT le 23 janvier. Il était donc impossible d’en livrer avant ! Les premiers VIN ont d’ailleurs été donnés le 23 janvier et les premières livraisons ont eu lieu vers le 13 février.Bassousax a écrit : 27 avr. 2026 21:34Très intéressant ce lien, si on regarde précisément, on remarque qu'en France, concernant le Q1 après le 14/01 , aucune MY premium GA RWD n'a ete livré (seul des standards ou AWD de livrée) .... contrairement aux autres pays comme l'allemagne etc... cela veux forcément dire quelque chose..

Moi je t’assure qu’il y a eu de nombreuses Premium GA Propulsion de livrées au 1er trimestre, tout du moins TOUTES CELLES DES MEMBRES DE CE FORUM ! C’est une certitude, il n’y a qu’à aller voir leurs pages de présentation de leur voiture !haussys a écrit : 27 avr. 2026 21:41@Bassousax Sur le site https://tff-order-stats.de/fr il n'y a qu'une partie des clients français; donc on ne peut pas affirmer avec certitude qu'aucune livraision de model Y GA premium RWD n'a eu lieu sur Q1 2026.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute