Hello, un topic avait Ă©tĂ© créé spĂ©cialement mais les admins du Forum ont fusionnĂ© les deux topics ce week-end... :)Apydu56 a Ă©crit : 27 avr. 2026 15:27Bon les gars, vous etes bien sympas avec vos commande "en stock" mais ici on attend surtout que les VIN tombent pour des commandes classiquesY'avait pas un sujet d'ouvert pour Ă©changer sur ces commandes en stock ? J'arrive mĂȘme plus a faire la diffĂ©rence entre les vraies commandes, donc potentiellement avoir un signe de dĂ©blocage de la situation ou, les commandes stock
MalgrĂ© ca, je constate qu'aucun VIN ne semble ĂȘtre tombĂ© ce lundi pour le moment, sauf celui de facebook mais bon... sans certitude non plus...
Ca pue pour cette semaine encore :'(
MalgrĂ© tout, on parle de la mĂȘme chose. Si ça bouge pour nous, mĂȘme si ça vient du stock, ça veut dire que ça bougera pour vous aussi !
D'ailleurs, mon DA m'a informĂ© que j'ai gagnĂ© 3/4 semaines sur ma livraison initiale du 23/01 donc j'aurai du ĂȘtre livrĂ© fin mai/dĂ©but juin
Je vois que ta commande est du 20/01 donc l'info semble se confirmer petit à petit :) Courage, ça va le faire !