Près de 50 000 km l'année dernière, donc oui ce serait intéressant pour moi (même si cette année ce sera probablement moins, mais certainement plus de 30 000 km tout de même).
Et avec la supercharge gratuite nul doute que j'aurais parcouru encore plus de distance et/ou que j'aurais moins fait attention à la consommation.
Mais je ne vais pas me plaindre, j'ai la chance de pouvoir recharger chez moi à 0,13 €/kWh et gratuitement au bureau (même si la fin de cet avantage est imminent) ce qui n'est pas possible pour tout le monde malheureusement.
Et lors de mes grands trajets les plus fréquents (vers Bordeaux) j'ai aussi la chance d'avoir un SuC à moins de 0,20 €/kWh en HC (ce qui en fait quasiment une recharge à destination) et des stations IECharge à 0,25 €/kWh (là encore ce n'est pas le cas de toute monde).
Tout ça pour dire que même sans avoir la supercharge gratuite je m'estime chanceux : sur environ 85 000 km parcourus en un peu plus de 2 ans 1/2 mon prix moyen du kWh est bien inférieur à celui des SuC avec seulement
0,21 €