Ma sélection d’accessoires pour model Y 2026 Grande Autonomie Propulsionenzo_r13 a écrit : 08 avr. 2026 14:17Ahah ça me fume de rire en vrai... c'est incroyable quand on y pense. On se retrouve à checker h24 l'appli et les délais, à se faire des théories analyser des forums étrangers etc et dans 2 mois quand on aura toutes et tous notre TMY dans les mains on aura oublié !
D'ailleurs dsns un autre registre (j'ai la flemme de chercher désolé) si vous avez une liste d'accessoire fiable et qualité pour la TMY je suis preneur.
Des accessoires classiques protection écran, jantes & co. Je ne veux pas faire jojo tuning sur mon véhicule

Pareil pour ma part, donc je check le matin et le soir maitenantMatck06 a écrit : 08 avr. 2026 14:18@Guillaume21! J’ai souvent des mises à jour TOST vers 15 h ou minuit pour ma part. J’aimerais bien qu’ils me renvoient ma demande de reprise afin que je puisse la valider, avec un délai d’espacement plus resserré![]()

Salutenzo_r13 a écrit : 08 avr. 2026 14:17Ahah ça me fume de rire en vrai... c'est incroyable quand on y pense. On se retrouve à checker h24 l'appli et les délais, à se faire des théories analyser des forums étrangers etc et dans 2 mois quand on aura toutes et tous notre TMY dans les mains on aura oublié !
D'ailleurs dsns un autre registre (j'ai la flemme de chercher désolé) si vous avez une liste d'accessoire fiable et qualité pour la TMY je suis preneur.
Des accessoires classiques protection écran, jantes & co. Je ne veux pas faire jojo tuning sur mon véhicule

La voiture et le réseau de recharge.Guillaume21! a écrit : 08 avr. 2026 15:02@Figue83 @les3gujanais
Vraie question : si l’attente / l’expérience client était déjà nulle auparavant, qu’est-ce qui vous fait revenir ? Vraiment la voiture en elle-même ?
Le rapport prix / prestations / performance / simplicité d'usage est juste imbattable.Guillaume21! a écrit : 08 avr. 2026 15:02@Figue83 @les3gujanais
Vraie question : si l’attente / l’expérience client était déjà nulle auparavant, qu’est-ce qui vous fait revenir ? Vraiment la voiture en elle-même ?

Pourquoi le 800v ne serait pas compatible avec les chargeurs tesla ? Jamais entendu un truc comme cales3gujanais a écrit : 08 avr. 2026 15:25La voiture et le réseau de recharge.
Mais j’ai failli craquer pour une chinoise, il s’en est fallu de très peu : mais sa nouvelle plate-forme 800v n’est pas compatible avec le réseau des Superchargers.
Peut être la prochaine fois si cela évolue ???
comment tu as le taux de la LLD, je ne la vois pas dans l'appli et comme pas de contrat encore...Damien38080 a écrit : 08 avr. 2026 12:39J'ai eu un taux LLD à 0.044% donc autant dire a prix coûtant c'etait imbattable

ça occupe en attendant la date de livraison : )enzo_r13 a écrit : 08 avr. 2026 14:16Ahah ça me fume de rire en vrai... c'est incroyable quand on y pense. On se retrouve à checker h24 l'appli et les délais, à se faire des théories analyser des forums étrangers etc et dans 2 mois quand on aura toutes et tous notre TMY dans les mains on aura oublié !
C'est vrai mais en fait c'est pire que ça. Les architectures 800v type hyundai/kia rechargent très lentement sur les superchargers Tesla (en 400V donc) et c'est un problème quand même. D'après ce que j'ai lu ça limite la charge à environ 100KW.Trej a écrit : 08 avr. 2026 15:51C'est pas incompatible, c'est juste qu'actuellement les superchargers Tesla en Europe sont uniquement 400V.
Si tu viens avec un véhicule 800V (et équipé d'un convertisseur 400V, ce qui est quasi tout le temps le cas sauf chez Mercedes...), tu peux te charger, mais sans profiter de la puissance de charge liée au 800V
Si tu utilises TOST, tu peux le voir.Wad a écrit : 08 avr. 2026 16:00comment tu as le taux de la LLD, je ne la vois pas dans l'appli et comme pas de contrat encore...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute