Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui j'ai changé fin d'année pour une perf 26 et pour le moment je suis tjrs blessé donc pas vraiment bcp roulé, j'en profite pour bosser dessus un peu.
Mais je m'attendais pas à tant de différence
Mes enfants le confirment également ils sont fans
D'après ce que j'ai lu la LG 85 serait en décharge maxi à 90% de soc à 40° vers 450 kw vs 402 sur mon ancienne lg 78.
J'ai jamais chargé à 100 pour le moment.
Le plus flagrant pour le moment et limite le plus utile également c'est la puissance à 50% de soc. J'ai plus besoin d'être tjrs vers 80 pour que ça avance un peu
Avec TeslaMate on peut obtenir le Pmax, et avec le Commander ou SMT on peut avoir les deux, mais c'est le Pmax qui est le plus significatif (même s'il faut sans doute appliquer un coefficient pour le rendement que l'on peut estimer à 95% ).
Ce qui donnerait dans mon cas (LR boost 2020, 378 kW) environ 490 ch, pour une LR boost 2023 (393 kW) environ 510 ch, et pour la Perf 2021 de Thomas (438 kW) près de 570 ch !
Et pour ta nouvelle Perf 2026, tu as relevé combien en Pmax ?
Je veux bien te croire, il s'agit d'un pic de puissance qui ne peut pas être maintenu bien longtemps (et dans certaines conditions : SoC proche de 100% et température de la batterie à au moins 50 degrés).