Quelle heure toi?

Ouai enfin ils ne s'appuient pas que sur ce blog.Les interprétations viennent :Guillaume21! a écrit : 27 mars 2026 14:45Surtout, n’oubliez pas : que ce soit Claude, ChatGPT, Gemini, Copilot, etc., ils piochent souvent leurs infos sur ce même blog et ces mêmes discussions.
Demandez-leur d’où viennent leurs sources… au final, on tourne pas mal en rond![]()

Ok ca marche !tifobyak a écrit : 27 mars 2026 16:07@BetyOops Moi aussi 16h mais je vais tenter d’y aller quand même avant parce que j’ai un séjour chez Mickey qui m’attend! Alors on sait jamais avec un peu de chance je pourrai la récupérer peut-être un peu plus tôt. Et puis sinon pas grave, le plus important c’est de la recevoir déjà demain.
J’ai eu sms de confirmation au passage.

Idem pour moi, mais pas trop confiance ni dans Grok ni dans TOST … on verra peut être une bonne surprise !Olivier00786 a écrit : 27 mars 2026 12:17J'ai ces lignes qui viennent d'apparaître dans TOST :
details.tasks.registration.regData.fiscalAddress
details.tasks.registration.regData.coOwnerFiscalAddress
details.tasks.registration.regData.tradeInDetails.cashbackToCustomer
Grok a l'air de dire que c'est positif et que le VIN ne va pas tarder...![]()
Je me méfie...![]()

Ca me saoule grave ! Première tesla commandée le 22/01 plus de date de livraison.Guillaume21! a écrit : 27 mars 2026 11:52C’est vrai que nous, à Lyon, on se tape deux disparitions de fenêtre de livraison![]()

Super tant mieux pour vous.Bugs2013 a écrit : 27 mars 2026 21:25Bon ! J'ai enfin eu mon CPI aujourd'hui ! J'ai dû appeler Tesla hier pour faire bouger les choses. On voit la lumière au bout du tunnel, livraison demain 15h !
Bon courage à ceux qui patientent encore...
Bonjour@ à tous, et bien voila c’est tombé sur moi…reatribution de mon model y sans me prévenir,je repars donc à zéro…Sixkiller a écrit : 27 mars 2026 07:35Hello la commu, tjrs rien pour moi sur l'appliet aucun message, je commence à douter...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute