Quelle heure toi?

Ouai enfin ils ne s'appuient pas que sur ce blog.Les interprĂ©tations viennent :Guillaume21! a Ă©crit : 27 mars 2026 14:45Surtout, nâoubliez pas : que ce soit Claude, ChatGPT, Gemini, Copilot, etc., ils piochent souvent leurs infos sur ce mĂȘme blog et ces mĂȘmes discussions.
Demandez-leur dâoĂč viennent leurs sources⊠au final, on tourne pas mal en rond![]()

Ok ca marche !tifobyak a Ă©crit : 27 mars 2026 16:07@BetyOops Moi aussi 16h mais je vais tenter dây aller quand mĂȘme avant parce que jâai un sĂ©jour chez Mickey qui mâattend! Alors on sait jamais avec un peu de chance je pourrai la rĂ©cupĂ©rer peut-ĂȘtre un peu plus tĂŽt. Et puis sinon pas grave, le plus important câest de la recevoir dĂ©jĂ demain.
Jâai eu sms de confirmation au passage.

Idem pour moi, mais pas trop confiance ni dans Grok ni dans TOST ⊠on verra peut ĂȘtre une bonne surprise !Olivier00786 a Ă©crit : 27 mars 2026 12:17J'ai ces lignes qui viennent d'apparaĂźtre dans TOST :
details.tasks.registration.regData.fiscalAddress
details.tasks.registration.regData.coOwnerFiscalAddress
details.tasks.registration.regData.tradeInDetails.cashbackToCustomer
Grok a l'air de dire que c'est positif et que le VIN ne va pas tarder...![]()
Je me méfie...![]()

Ca me saoule grave ! PremiĂšre tesla commandĂ©e le 22/01 plus de date de livraison.Guillaume21! a Ă©crit : 27 mars 2026 11:52Câest vrai que nous, Ă Lyon, on se tape deux disparitions de fenĂȘtre de livraison![]()

Super tant mieux pour vous.Bugs2013 a écrit : 27 mars 2026 21:25Bon ! J'ai enfin eu mon CPI aujourd'hui ! J'ai dû appeler Tesla hier pour faire bouger les choses. On voit la lumiÚre au bout du tunnel, livraison demain 15h !
Bon courage Ă ceux qui patientent encore...
Bonjour@ Ă tous, et bien voila câest tombĂ© sur moiâŠreatribution de mon model y sans me prĂ©venir,je repars donc Ă zĂ©roâŠSixkiller a Ă©crit : 27 mars 2026 07:35Hello la commu, tjrs rien pour moi sur l'appliet aucun message, je commence Ă douter...
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute