Ouai enfin ils ne s'appuient pas que sur ce blog.Les interprĂ©tations viennent :Guillaume21! a Ă©crit : 27 mars 2026 14:45Surtout, nâoubliez pas : que ce soit Claude, ChatGPT, Gemini, Copilot, etc., ils piochent souvent leurs infos sur ce mĂȘme blog et ces mĂȘmes discussions.
Demandez-leur dâoĂč viennent leurs sources⊠au final, on tourne pas mal en rond![]()

Ok ca marche !tifobyak a Ă©crit : 27 mars 2026 16:07@BetyOops Moi aussi 16h mais je vais tenter dây aller quand mĂȘme avant parce que jâai un sĂ©jour chez Mickey qui mâattend! Alors on sait jamais avec un peu de chance je pourrai la rĂ©cupĂ©rer peut-ĂȘtre un peu plus tĂŽt. Et puis sinon pas grave, le plus important câest de la recevoir dĂ©jĂ demain.
Jâai eu sms de confirmation au passage.

Idem pour moi, mais pas trop confiance ni dans Grok ni dans TOST ⊠on verra peut ĂȘtre une bonne surprise !Olivier00786 a Ă©crit : 27 mars 2026 12:17J'ai ces lignes qui viennent d'apparaĂźtre dans TOST :
details.tasks.registration.regData.fiscalAddress
details.tasks.registration.regData.coOwnerFiscalAddress
details.tasks.registration.regData.tradeInDetails.cashbackToCustomer
Grok a l'air de dire que c'est positif et que le VIN ne va pas tarder...![]()
Je me méfie...![]()

Ca me saoule grave ! PremiĂšre tesla commandĂ©e le 22/01 plus de date de livraison.Guillaume21! a Ă©crit : 27 mars 2026 11:52Câest vrai que nous, Ă Lyon, on se tape deux disparitions de fenĂȘtre de livraison![]()

Super tant mieux pour vous.Bugs2013 a écrit : 27 mars 2026 21:25Bon ! J'ai enfin eu mon CPI aujourd'hui ! J'ai dû appeler Tesla hier pour faire bouger les choses. On voit la lumiÚre au bout du tunnel, livraison demain 15h !
Bon courage Ă ceux qui patientent encore...
Bonjour@ Ă tous, et bien voila câest tombĂ© sur moiâŠreatribution de mon model y sans me prĂ©venir,je repars donc Ă zĂ©roâŠSixkiller a Ă©crit : 27 mars 2026 07:35Hello la commu, tjrs rien pour moi sur l'appliet aucun message, je commence Ă douter...
Effectivement tu as Ă moitiĂ© raison, mais le sms nâĂ©tait pas signĂ© tesla ni de numĂ©ro de commande et aucun signe sur lâappli et pas de retour du DA le lendemain non plusâŠAriane29 a Ă©crit : 28 mars 2026 10:43Bonjour,
J'ai exactement le mĂȘme timing que toi.
J'ai reçu un SMS lundi 23. N'ayant pas le RIB j'ai appelé Tesla, et aprÚs 30mn d'attente j'ai eu une personne qui m'a envoyé le RIB immédiatement.
J'ai payé mardi 24 et ensuite le processus s'est déroulé normalement et je récupÚre la voiture cet aprÚs-midi.
Je m'étonne que tu n'ais pas réussi à avoir quelqu'un au téléphone avant le 27.
Je comprends que tu sois en colĂšre, mais contre qui ?

Bonjour,Sixkiller a Ă©crit : 28 mars 2026 01:35Bonjour@ Ă tous, et bien voila câest tombĂ© sur moiâŠreatribution de mon model y sans me prĂ©venir,je repars donc Ă zĂ©roâŠ
AprĂšs avoir reçu 1 sms le 23/03 pour payer (aucune mention du vĂ©hicule ou provenant de tesla) ni de mail avec un RIB et sans rĂ©ponse Ă mes mails et message sur lâappli.jâai enfin rĂ©ussi a avoir quelqu'un le 27 au matin qui me rĂ©pond vous nâavez pas payĂ© donc on lâa donnĂ© Ă quelquâun dâautre. Je me suis donc dĂ©placĂ© au centre de Toulouse et malgrĂ© des excuses, pas possible de revenir en arriĂšre le vĂ©hicule est dĂ©jĂ immatriculĂ© (bravo Ă celui qui a rĂ©cupĂ©rĂ© ma caisse) donc attente dĂ©sistement ou mai/juin
Je suis dans une colĂšre noire.
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute