Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
ça marche mieux chez soit que sur les parkings ou il y a du monde c'est sur.
Je pensais en réalité que cette fonction ne marchait que dans un espace privé et qu’elle ne fonctionnait plus dès que l’on se trouvait dans un lieu public, comme une rue ou un parking.
-Freinage confort
• Votre Tesla offre désormais une sensation plus douce lors de l'arrêt complet pendant un freinage.
-Mises à jour mineures
• Spotify : appuyez sur la nouvelle flèche vers le bas pour accéder directement au bas des longues playlists et des listes d’épisodes de podcasts.
• Attribuez à Grok la voix de Leo pour un accent britannique.
• Masquer les destinations suggérées dans la navigation. Accédez à Commandes > Navigation > Suggestions de destinations.
j'aurai préféré qu'ils s'attardent sur le démarrage plutôt que le freinage en mode régulateur/AP. Le freinage est déjà bien dosé, par contre le démarrage dans les bouchons c'est affreux
@Fifty21 Tu parles d'une version "2.8" alors que pour la 2026.2 on était déjà arrivé à la version 2026.2.9... J'ai un doute
Si tu parles de la 2026.8, alors il faut le faire dans le topic "Mise à jour 2026.8" (à créer, s'il n'existe pas).
Une surprise aujourd'hui : j'ai reçu la mise à jour 26.2, mais pour le Wall Connector 3 !
Comment je l'ai su ? Eh bien, la voiture est branchée dans le garage, et l'application m'a notifié que l'alimentation électrique de la voiture avait été coupée. C'était le WC3 qui avait redémarré.
J'attends toujours la version 2026.8 pour la voiture.
Bonjour je suis un peu perdu avec les mises à jour. J’ai l’impression qu’elles vont vivre différemment. Je m’explique je viens de recevoir pour ma model 3 option FSD, La 2026.2.9.3. Sur mon model y j’ai la version 2026.8.3. C’est laquelle la plus récente ? Ou est ce que c’est normal d’avoir des versions distinctes
@kalel15 La 2.9x tourne avec la dernière version FSD en arrière plan 14.2.2.5, la 8x est surement toujours en 13.2.9 donc si ton Y n'a pas le FSD cela me parait cohérent.
@kalel15 La 2.9x tourne avec la dernière version FSD en arrière plan 14.2.2.5, la 8x est surement toujours en 13.2.9 donc si ton Y n'a pas le FSD cela me parait cohérent.
J'ai une Y sans l'option FSD (mais EAP), et j'ai bien la version 2.9x pourtant