Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
On ne soulève au maximum que 1 tonne donc un cric 2 tonnes est suffisant (il vaut mieux avoir de la marge), après c'est surtout le fait qu'il soit costaud et qu'il ne risque pas de casser ou lâcher à tout moment (donc ne pas chercher forcément le moins cher sur AliExpress). J'ai un cric hydraulique Michelin et j'en suis très satisfait (j'ai déjà effectué 5 permutations avec).
Mise en place du pad inclus
Branchement du moteur bien pratique
On ajuste pour que ça tombe pile poil
Ça fait le taf nickel à voir quand je mettrais vraiment le pack hiver. En tout les cas plutot satisfait.
Toujours pas de chandelles dispo à la vente et à peu près abordables du coup?
Les Rennstand rouges spéciales sont sold out, les Jackpoint aussi, les Rennstand noires normales sont dispo mais à 230 dollars l'unité avec le pad en métal et celles utilisées par les rangers Tesla ne sont pas proposés à la vente...
Chandelle. Pas obligatoire mais plus safe à mon goût. Une seule suffit, mais vendu par 2. Pour info, je retire le bras noir et c’est suffisant pour mes jantes d’origine 19". La chandelle dans cette configuration repose parfaitement sur le pad de levage. https://amzn.to/46PG1wl